Système de transport ACOPOStrak : une production par lots unitaires aussi efficace qu'une production de masse !

ACOPOStrak, le système de transport intelligent et flexible

| Rédacteur: Gilles Bordet

Intelligent et flexible, le système de transport ACOPOStrak révolutionne la manière dont sont transférés les produits sur une ligne ou au sein même d’une machine.
Galerie: 1 photo
Intelligent et flexible, le système de transport ACOPOStrak révolutionne la manière dont sont transférés les produits sur une ligne ou au sein même d’une machine. (Source : B&R)

EPMT / A97 - B&R présentera son nouveau système de transport intelligent et flexible sur le salon EPHJ-EPMT-SMT. Le système ACOPOStrak est le premier au monde permettant de réaliser une production par lots unitaires aussi efficace qu'une production de masse.

Intelligent et flexible, le système de transport ACOPOStrak révolutionne la manière dont sont transférés les produits sur une ligne ou au sein même d’une machine. Sa conception mécatronique novatrice ouvre la voie à la personnalisation de masse. Les pistes du système ACOPOStrak intègrent une fonctionnalité d'aiguillage 100% électromagnétique permettant de séparer ou réunir des flux de produits à pleine cadence. Cette conception permet aussi d’inclure une piste pour remplacer des navettes ou effectuer des changements de format en temps masqué, sans interrompre la production. Le design modulaire et flexible du système ACOPOStrak permet de réaliser toutes formes de pistes ouvertes ou fermées. Le système est capable de produire des accélérations de plus de 5 g, et les navettes peuvent atteindre une vitesse maximale de plus de 4 m/s avec un pas minimal de seulement 50 mm. La combinaison de ces performances avec l’aiguillage ultra-rapide et le design modulaire des pistes est unique sur le marché.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45312826 / Automatisation)