EPHJ 2022 : Starrag 191neo, la performance à de l'avenir

de Gilles Bordet

Fournisseurs liées

Le centre d'usinage Bumotec 191neo regroupe douze machines au sein d'une seule plateforme.
Le centre d'usinage Bumotec 191neo regroupe douze machines au sein d'une seule plateforme.
(Source : Starrag )

La solution d'usinage de précision aux 12 visages

Centre d'usinage - Disponible en version étau « P », étau reprise multiple « PRM », contre broche « R », contre-broche et étau combiné « RP », avec un passage de barre de diamètre 42, 50 ou 65 mm, ce n'est pas un seul moyen de production qui est proposé au marché, mais douze machines distinctes sur la base d'une seule plateforme. Dès lors, les exigences spécifiques des technologies médicales notamment, mais également du luxe et de la micro mécanique au sens large du terme, trouvent avec l'offre Bumotec 191neo une vraie réponse économico-technologique tant aux défis actuels qu'à venir.

Une solution orientée transformation digitale

Cette évolution de la gamme, bénéficiant des avantages de fiabilité et de stabilité en production héritées de la Bumotec s191, est orientée vers la transformation digitale permettant la compatibilité avec les dernières technologies en matière de production ainsi que la gestion du centre d'usinage par un accès à distance.

Starrag Vuadens SA
EPHJ 2022 : stand A71

(ID:48365245)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement