Rechercher

>> Nouveaux records de fréquentation

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

Entreprises liées

Les visiteurs de l'EPHJ-EPMT sont venus en nombre. (Image MSM)
Les visiteurs de l'EPHJ-EPMT sont venus en nombre. (Image MSM)

Avec une nouvelle hausse du nombre des visiteurs et près de 600 exposants, le Salon EPHJ-EPMT/SMT a battu de nouveaux records et peut envisager l’avenir avec beaucoup d’optimisme.

A l’heure où les portes se referment sur l’édition 2011 du Salon EPHJ-EPMT/SMT, les organisateurs dressent un premier bilan extrêmement positif. «Le nombre des exposants est en augmentation significative avec près de 600 exposants, explique Olivier Saenger. Quant à la fréquentation, elle continue de croître en 2011. C’est la confirmation d’un succès grandissant de notre manifestation depuis 10 ans.»

Galerie d'images
Galerie d'images avec 17 images

Ce succès confirme la position d’EPHJ-EPMT/SMT en tant que plus important salon professionnel en Suisse regroupant le savoir-faire national et international dans le domaine de l’environnement professionnel de la haute horlogerie, des microtechnologies et des hautes technologies médicales. Le Pavillon réservé aux Medtech a permis de rassembler des partenaires de très haute qualité afin de présenter un savoir-faire et des nouveautés technologiques très prometteuses. Ce domaine est appelé à se développer lors des prochaines éditions. Les multiples Forums et Conférences quotidiens ont été suivis par un nombre important d’auditeurs séduits par la richesse du programme, la qualité des intervenants et la justesse des sujets abordés.

La prochaine édition d’EPHJ-EPMT/SMT se déroulera donc à Palexpo Genève, du 5 au 8 juin 2012. Plus de la moitié des exposants de l’édition 2011 du Salon ont d’ores et déjà confirmé leur présence à Genève en 2012 en signant le renouvellement de leur contrat. C’est notamment le cas du Jura et de la Franche-Comté qui ont confirmé la présence de leurs stands collectifs où se retrouvent un nombre important d’exposants. Ce chiffre constitue un record qui n’avait jamais été atteint au terme des précédents salons. Une preuve supplémentaire de la renommée de l’événement, de l’attachement et de la fidélité des participants à leur Salon EPHJ- EPMT/SMT! Rendez-vous à Palexpo Genève en 2012! <<

(ID:27533800)