>> Les pros des sciences de la vie

Rédacteur: Jean-René Gonthier

Fournisseurs liées

(Image: A3PSuisse)
(Image: A3PSuisse)

EPMTLes buts de l'«A3P Suisse», soit l'Association des professionnels du domaine des Sciences de la Vie sont d'une part la mise en relation des professionnels du domaine des Sciences de la Vie en Suisse et à l'étranger. D'autre part cette association se doit de favoriser l'échange d'informations entre ces professionnels sur l'état de la technique et des technologies, des systèmes de qualité et des normes, des affaires réglementaires et des systèmes automatisés dans le domaine des Sciences de la Vie en Suisse et à l'étranger.

L'«A3P Suisse» a aussi pour objectif de créer et animer des groupes de réflexion; développer et entretenir des relations avec les autorités cantonales et fédérales, notamment avec Swissmedic (Institut Suisse des produits thérapeutiques) en vue d'échanges d'informations sur la réglementation en vigueur et future. Peut être membre de A3P, toute personne physique qui en fait la demande en remplissant le bulletin d'adhésion et en s’engageant à respecter ses buts et objectifs. Au sein du Comité de Direction, deux collèges sont dans la mesure du possible équitablement représentés, soit le collège des «Industriels» et le collège des «Fournisseurs d'équipements et prestataires de services». <<

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:26797680)