>> Amélioration de l’indice de protection (IP) du système de détection de rupture

Rédacteur: Edouard Huguelet

Fournisseurs liées

(Image: Elfab)
(Image: Elfab)

Flo-Tel™+ désormais disponible pour les unités FPSO. Le système de détection de rupture homologué par ATEX, le Flo-Tel™+ d’Elfab, le premier fabricant de disques de rupture, bénéficie d’un indice de protection (IP) de 66. Le Flo-Tel™+ est le seul système de détection non invasif à sécurité intégré du marché. Offrant un large spectre d’avantages aux clients travaillant dans des environnements où la sécurité est fondamentale, le Flo-Tel™+ peut être câblé ou utilisé en association avec le Radio-Tel™, le système de détection sans fil homologué par ATEX d’Elfab.

L’indice de protection IP66 permet d’utiliser le Flo-Tel™+ dans les environnements extrêmement poussiéreux et les zones où de courts engorgements peuvent se produire, élargissant la gamme d’application du produit, qui comprend désormais les unités FPSO de l’industrie du pétrole et du gaz. Au moment où les opérations à zéro émission et les normes de qualités plus rigoureuses gagnent en importance, le Flo-Tel™+ offre des avantages sans précédent, du déclenchement d’alarmes à l’arrêt du processus.

Elfab propose une large gamme de produits et services aux secteurs industriels du monde entier pour qui la sécurité est fondamentale, et élargit constamment sa gamme de produits pour satisfaire les exigences de ses clients et renforcer sa marque. Pour de plus amples informations sur les produits et services d’Elfab, veuillez contacter le service des ventes d’Elfab au tél. 0044 191 293 1234 ou www.elfab.com. <<

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:26931810)