Comment découvrir de nouveaux outils et des centres d'usinage Haas

Urma dévoile ses outils et des «Haas» en novembre

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

Si vous n'avez pas passé sur le stand Haas à l'EMO, rien n'est perdu, les prochaines journées de l'innovation se dérouleront les 8 et 9 novembre chez Urma à Rupperswil.
Galerie: 21 photos
Si vous n'avez pas passé sur le stand Haas à l'EMO, rien n'est perdu, les prochaines journées de l'innovation se dérouleront les 8 et 9 novembre chez Urma à Rupperswil. (Image: Haas / Urma)

>> Vous avez raté l'EMO! ou alors vous étiez trop occupé durant le mois de septembre, pas de problème... C'est maintenant le moment de rattraper le temps perdu en s'informant, notamment en visitant les fabricants et vendeurs de machines qui ont la bonne idée de proposer des portes ouvertes. C'est le cas chez Urma à Rupperswil, près de Lenzburg (Argovie).

Urma, fabricant d'outils et distributeur en Suisse des machines et produits américains Haas, propose deux journées de l'innovation en novembre 2013. Et plus précisément le vendredi 8 novembre 2013 de 8h à 19h ou le samedi 9 novembre de 9h à 15h.

Comment combattre les coûts de production?

L'une des réponse possible est en utilisant des processus innovants, tels que ceux qui seront dévoilés à un public averti lors de ces journées. Ainsi Urma présente dans son entreprise à Rupperswil des produits et des concepts innovants pour combattre les coûts de fabrication. Avec l’ UMC-750 de Haas, l’usinage avec 5 axes simultanés est accessible à tous grâce à prix atractif.

Midaco - une solution simple et efficace pour le changement de palettes. et dans la fabrication «maison» d'Urma, cette solution est visible en service sur une Haas VF-2SS.

Contenu de l'article:

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 42367168 / Agenda)