En 2020 Sindex et Com-Ex auront lieu en même temps à Bernexpo

Sindex : une valeur ajoutée pour l'édition de 2020

| Auteur / Rédacteur: Source : Sindex / Gilles Bordet

La visite du conseiller fédéral Johann Schneider-Ammann le jour de l’inauguration de l'édition de Sindex 2018 prouve l'importance de ce salon pour le monde industriel comme politique.
Galerie: 6 photos
La visite du conseiller fédéral Johann Schneider-Ammann le jour de l’inauguration de l'édition de Sindex 2018 prouve l'importance de ce salon pour le monde industriel comme politique. (Source : Sindex)

La date du 5e Sindex a été fixée : le salon leader suisse de l'automatisation industrielle se tiendra sur le site de Bernexpo du 22 au 24 septembre 2020 pour la première fois parallèlement au Com-Ex, le salon professionnel des infrastructures de communication.

Du 22 au 24 septembre 2020, Berne sera à nouveau le site le plus important pour les derniers développements de l'industrie et de la technologie en Suisse : Sindex se tiendra pour la cinquième fois sur le site de Bernexpo durant ces trois jours. Le salon leader suisse de l'automatisation industrielle réunit les principaux fabricants des domaines de l'automatisation, de l'électrotechnique, de la technique des fluides et de la robotique. Ils présenteront lors de Sindex leurs innovations, tendances, innovations et technologies clés.

Une date légèrement décalée pour un salon double

Bernexpo attend plus de 400 exposants dans quatre halles et environ 15’000 visiteurs. En complétant le salon par un intéressant programme annexe, Sindex sera également la première plate-forme technologique de Suisse en 2020.

Sindex aura lieu un peu plus tard dans l'année par rapport aux éditions précédentes – mais pour la première fois parallèlement à Com-Ex. Le salon des infrastructures de communication et rencontre des spécialistes du réseau s'est installé à Berne et connaîtra sa troisième édition en septembre 2020.

« En combinant les dates de Sindex et de Com-Ex, nous créons des synergies en termes d'organisation et de contenu, qui offriront une valeur ajoutée attrayante tant aux exposants qu'aux visiteurs », déclare Pascal Blanc, Chef de division Foires et Salons Industrie et Technologie chez Bernexpo AG. « En même temps, cette coopération intensifiée renforcera Berne en tant que site d'événements industriels et technologiques », déclare Pascal Blanc. MSM

Ajouter un commentaire

copyright

Cette contribution est protégée par le droit d'auteur. Vous voulez l'utiliser pour vos besoins ? Contactez-nous via: support.vogel.de/ (ID: 45967314 / Robotique)