Rechercher

Catalogue de marques MEWA 2020/21 Sélection et commande aisée : 10'000 articles pour la sécurité au travail

Rédacteur: Jérémy Gonthier

Dans son nouveau « Catalogue de marques pour la sécurité au travail », Mewa présente une sélection actualisée haut de gamme de vêtements et d’articles pour la sécurité au travail. En parallèle, le presta-taire de services textiles étoffe davantage son offre de service en location. La boutique en ligne « buy4work.mewa.ch » permet un achat facile, rapide et en toute confiance.

Entreprises liées

L‘article adéquat pour chaque branche : 10'000 articles pour la sécurité au travail dans le nouveau catalogue de marques de MEWA .
L‘article adéquat pour chaque branche : 10'000 articles pour la sécurité au travail dans le nouveau catalogue de marques de MEWA .
(Source : MEWA)

Protection et vêtements – À travers ses 272 pages, le catalogue de marques 2020/21 propose l’équipement adapté à chaque situation de travail : en intérieur ou en extérieur, de jour ou de nuit, sous la chaleur, le froid ou la pluie. La gamme comprend des chaussures de sécurité, des gants de travail, des vêtements de protection, ainsi que des articles de protection oculaire, auditive, respiratoire et pour la tête. Les professionnels peuvent également commander des polos, des chemises et des vestes softshell contre les intempéries.

Au chapitre des nouveautés, le catalogue met en avant les chaussures de sécurité Steitz Secura, dotées d’un système d’amortissement individuel, et les gants d’assemblage Wonder Grip. La marque propre Korsar présente également un certain nombre de nouveaux développements. Enfin, les marques phares Elten, Ansell et Hakro sont représentées avec leurs nouveautés et leurs produits plus éprouvés.

Partenaire compétent en matière de protection au travail, Mewa apporte son expertise lors du choix de produits adaptés comme les chaussures de sécurité optimales ou les bons gants de travail. Les experts partagent également leurs connaissances dans les domaines de la protection cutanée ou respiratoire. Le service de livraison 24 h/24 et les retours gratuits complètent l’offre. Sur simple demande, chaque produit peut être doté d’un logo imprimé ou brodé.

Après la relance de sa boutique en ligne les articles sont disponibles sur : buy4work.mewa.ch. Elle garantit une expérience d’achat en ligne agréable et en toute confiance. Les filtres intelligents aident à trouver rapidement l’article adéquat. Les produits préférés peuvent également être sauvegardés dans une liste personnelle. La décision d’achat est également facilitée par des informations et des détails complets pour chaque classe de produits.

Depuis 1908, Mewa met à disposition en service complet des textiles d’entreprise et est considérée de ce fait comme une pionnière du textile en partage. De nos jours, dans toute l’Europe et à partir de 45 sites, Mewa approvisionne des entreprises en vêtements de travail et de protection, tissus de nettoyage, tapis absorbant l’huile et tapis de sol – y compris l’entretien, la maintenance, l’entreposage et la logistique. Des articles de protection au travail peuvent être commandés en complément.

5'700 collaborateurs prennent soin de 190'000 clients de l’industrie, du commerce, de l’artisanat et de la restauration. En 2019, Mewa a réalisé un chiffre d’affaires de 734 millions d’euros et occupe ainsi une position dominante dans le segment du management textile. L’entreprise a fait l’objet de maintes distinctions pour son engagement dans les domaines du développement durable et pour son attitude responsable ainsi que pour sa stratégie de marque et force d’innovation.

(ID:47001877)