La robotique c'est bien pratique

Robotique appliquée dans une firme bien gérée

Page: 3/3

Related Vendors

MSM: Face à des marchés utilisant de nombreuses pratiques discutables, comment conciliez-vous respect d’une certaine éthique et politique de prix concurrentielle ?

Jacques Hess: Nous mettons tout en œuvre pour générer la valeur ajoutée le plus possible en Suisse car nous apportons beaucoup d’importance à la fabrication de manière durable, conforme à la loi et à l’état de l’art. Cette philosophie peut causer par conséquence des prix plus élevés. Mais nous sommes convaincus que le rendement à long terme est ainsi plus avantageux car cela nous oblige à créer des solutions meilleures que celles de nos concurrents.

MSM: Le personnel chargé d’appliquer ces bonnes pratiques est-il habilité à en proposer des améliorations ?

Jacques Hess: Notre personnel est régulièrement impliqué dans le processus d’amélioration continuel et d’amélioration des produits. En outre, la direction est bien évidemment toujours sensible et réceptive à des propositions de perfectionnement.

MSM: Quelle est votre meilleure pratique, celle dont vous êtes le plus fier ?

Jacques Hess: Je suis fier d’avoir eu le courage de poser la première pierre lors d’un «management buy-out» avec 14 collègues justement pendant la récession économique en 2009 et d’avoir réussi à créer une trentaine de places de travail jusqu’à ce jour.

Je suis également fier du personnel qui était prêt à prendre ce risque et qui a toujours tiré dans le même sens. Et je suis aussi satisfait de savoir que nos clients continuent à nous faire confiance. <<

(ID:42420853)