Rechercher

Faulhaber focalise sur le Covid-19 dans sa nouvelle brochure. Relever le défi du coronavirus

| Auteur / Rédacteur: Source : Faulhaber / Marina Hofstetter

Systèmes de ventilation, protection respiratoire (PAPR) dans l'équipement de protection individuelle, automatisation de laboratoire, systèmes d'analyse sur les lieux de soin ou encore thermométrie infrarouge : les fabricants font confiance à Faulhaber pour les applications de technologie médicale vitales.

Entreprises liées

Systèmes d’entraînement pour les services de santé et les équipements médicaux et de laboratoire.
Systèmes d’entraînement pour les services de santé et les équipements médicaux et de laboratoire.
(Source : © Faulhaber)

Le coronavirus et la maladie qu'il provoque, le Covid-19, continuent de tenir le monde en haleine. Le nombre de personnes tombées malades et de celles testées positives au virus ne cesse d'augmenter. Pour ralentir la propagation de la pandémie, des mesures – dont certaines sont très strictes – sont prises dans le monde entier. Dans le même temps, les capacités des laboratoires et celles d'analyse sont mises en place et étendues pour permettre une évaluation plus rapide des tests et effectuer des recherches sur les antidotes et les vaccins. Mais la protection des personnes qui, entre autres, se battent pour la vie des patients dans les hôpitaux doit également être sans faille et fonctionner de manière aussi fiable que les ventilateurs des patients malades. Avec ses systèmes d'entraînement, Faulhaber développe et fournit des composants clés pour ces systèmes importants, dans certains cas même vitaux.

La nouvelle publication « Systèmes d’entraînement pour les services de santé et les équipements médicaux et de laboratoire » présente des applications et les meilleurs entraînements et accessoires correspondants. On y découvre quels entraînements sont particulièrement adaptés aux applications de technologie médicale dans les domaines des systèmes respiratoires, de la protection individuelle (PAPR), de l'automatisation de laboratoire, de l'analyse sur les lieux de soin (POCT) et de la thermographie infrarouge. Les avantages offerts par Faulhaber et les options disponibles sont détaillés. On trouve également dans la brochure des informations complémentaires sur le coronavirus et ses effets. Outre les standard élevés des normes EN ISO 9001 et 14001, Faulhaber est aussi spécialement certifié pour les produits médicaux selon la norme EN ISO 13485.

La publication est disponible sous forme électronique sur le site web de Faulhaber.

MSM

(ID:46671693)