Rechercher

Capteurs tactiles distribués par Bibus Nouvelle réglette enfichable SENTIR edge 15.25 d'ASO Safety Solutions

| Rédacteur: Gilles Bordet

Avec la SENTIR edge 15.25, ASO lance sur le marché une réglette enfichable qui comble une lacune aussi bien dans la construction de portes et de portails que dans la construction de machines.

Entreprises liées

Nouvelle réglette enfichable SENTIR edge 15.25 d'ASO Safety Solutions.
Nouvelle réglette enfichable SENTIR edge 15.25 d'ASO Safety Solutions.
(Source : Bibus)

Capteur – ASO Safety Solutions est, depuis 30 ans, connue pour ses capteurs tactiles les plus innovants made in Germany.

Une réglette enfichable dénommée la SENTIR edge 15.25 vient de sortir sur le marché. Cette réglette peux-être utilisée par exemple sur les portails légers, tels que les portails de garages. La hauteur de construction réduite de 25 mm en combinaison avec une haute facilité de contact offre une sécurité extrême. Mais les portails ne sont pas les seuls à être ainsi facilement protégés. Les arêtes d'écrasement et de fermeture peuvent aussi être protégées sur les portes de machines ou plates-formes élévatrices avec la SENTIR edge 15.25.

Bien qu'ASO offre toutes ses réglettes enfichables entièrement confectionnées et prêtes à être montées (y compris le set de connexion), le système de confection Plug'N'Sense permet d'autre part de réaliser comme un jeu d'enfant une confection on ne peut plus simple. Les monteurs et installateurs bénéficient en particulier sur place de la flexibilité et de la simplicité du système. Mais les fabricants réduisent aussi de plusieurs fois leurs temps de réalisation grâce à un système de mise en place à la fois simple et sans outil.

(ID:44646222)