Changement à la direction de la division outils en carbure de MAPAL Nouveau directeur à la division outils en carbure de MAPAL

Rédacteur: Jérémy Gonthier

Changement dans la direction des divisions de Mapal spécialistes des mandrins et des outils carbures monobloc.

Fournisseurs liées

Il a débuté sa carrière en 2004 en tant qu'ingénieur concepteur au siège d'Aalen, où il a repris trois ans plus tard la direction de la conception d'outils fixes.
Il a débuté sa carrière en 2004 en tant qu'ingénieur concepteur au siège d'Aalen, où il a repris trois ans plus tard la direction de la conception d'outils fixes.
(Source : Mapal)

Le 1er janvier 2018, Tobias Schiele a repris la direction commerciale du centre de compétences MAPAL spécialiste des outils carbures monobloc à Altenstadt. Avec le directeur technique de longue date Ulrich Krenzer, il dirigera à l'avenir le centre. L'économiste du commerce de gros et du commerce extérieur a rejoint le centre de compétences en tant que directeur commercial au début de l'année dernière. Avant de rejoindre la filiale du groupe MAPAL, Schiele a travaillé pour un grand fabricant d'entraînements en tant que directeur commercial et responsable des RH.

Dans une autre division, Hans-Ulrich Voigtländer a cédé à Ralf Wackenhut sa fonction de directeur de la production du centre de compétences spécialiste des mandrins à Ehrenfriedersdorf. Voigtländer est à la tête de la division depuis sa fondation en 1996 et attend avec enthousiasme la retraite. Il sera à la disposition du Centre de Compétence pendant un certain temps pour soutenir activement le transfert progressif des responsabilités à Ralf Wackenhut. Ralf Wackenhut a été directeur technique du centre de compétences de 2015 à 2017.

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:45148599)