Rechercher

Vers l'outil parfait encore plus facilement et plus rapidement Nouveau catalogue de fraises de Gühring

Rédacteur: Jean-René Gonthier

>> Gühring, fabricant leader d'outils de fraisage de précision, a présenté à la PRODEX le nouveau catalogue de la gamme complète de fraises. Gühring Top-Linie RF 100, Spécialistes & Généralistes et autres points forts, par exemple pour l'usinage de matériaux haute performance modernes, figurent parmi près de 3'500 articles.

Entreprise liée

Nouveau catalogue de fraises Gühring.
Nouveau catalogue de fraises Gühring.
(Image: Gühring)

La structure du catalogue de fraises, organisée par applications, est orientée par classe de matériaux à usiner ; avec le « quickfinder », la recherche de l'outil adapté devient un jeu d'enfant.

Du matériau à la fraise

Ce nouveau catalogue de fraises proposé par Gühring est structuré en chapitres clairs, par classes de matériaux, pour une sélection rapide et sûre de la fraise optimale.

Chapitre ACIER.
Chapitre ACIER.
(Image: Gühring)
Acier Les sortes d'aciers générales, ayant une résistance à la traction basse à élevée (500-1400 n/mm²), les aciers haute performance, de traitement et pour outils (jusqu'à 48 HRC), les aciers trempés et la fonte dure même au-delà de 63 HRC.

Chapitre FONTE.
Chapitre FONTE.
(Image: Gühring)
Fonte Les sortes de fontes telles que la fonte grise (GG25), la fonte nodulaire, la fonte malléable et les alliages de fonte et d'acier, ainsi que les alliages de fonte spéciaux abrasifs.

Chapitre ALUMINIUM.
Chapitre ALUMINIUM.
(Image: Gühring)
Aluminium Alliages d'aluminium corroyés, aluminium haute performance, fonte d'aluminium au silicium et métaux non ferreux.

Chapitre ACIER INOXYDABLE.
Chapitre ACIER INOXYDABLE.
(Image: Gühring)
Acier inoxydable Aciers inoxydables, alliages résistants aux acides et à la chaleur, alliages de titane et de nickel, alliages spéciaux difficilement usinables.

Vue d'ensemble complète avec le quickfinder

Le quickfinder, schéma de recherche fortement orienté sur la pratique, guide l'utilisateur en partant du matériau à usiner, de l'application ainsi que des machines existantes, vers l'outil de fraisage adapté.

Le choix de la fraise facilité

L'utilisateur cherche une fraise haute performance pour une ébauche dans de l'acier ?

Voici comment il va la trouver...

Quickfinder, une réponse claire et conviviale pour trouver rapidement l'outil désiré.
Quickfinder, une réponse claire et conviviale pour trouver rapidement l'outil désiré.
(Image: Gühring)

Avec le quickfinder, rapidement et sûrement vers la fraise idéale

1.) Acier, fonte, alu, inox ? Peu importe le matériau que vous usinez, nous avons le bon outil.

Commencez par sélectionner le matériau !

2.) Vous voulez utiliser votre fraise pour une ébauche, mais aussi pour plonger ? Aucun problème.

Cherchez la colonne avec l'application souhaitée !

3.) Conditions instables ou usinage haute performance ?

Dirigez-vous vers les conditions de fraisage qui vous sont présentées, selon l'opération de fraisage et les paramètres de coupe !

4.) Vous avez trouvé la fraise idéale et êtes renvoyé vers la page correspondante dans le catalogue, avec les dimensions et les données de coupe.

Les utilisateurs ont un aperçu de la gamme exhaustive de fraises Gühring dans le catalogue de près de 350 pages. Outre la vue d'ensemble détaillée des articles, les utilisateurs trouveront également des informations complètes sur les stratégies de fraisage, de précieux conseils d'utilisation et des solutions aux problèmes grâce au dépannage. <<

(ID:43249741)