Rechercher

Protection respiratoire et faciale Montalpina élargit son portefeuille de produits

| Auteur / Rédacteur: Source : Montalpina AG / Marina Hofstetter

Montalpina AG, le spécialiste suisse des roulements, a élargi son portefeuille de produits avec l'ajout de protections respiratoires et faciales. Au cours de la crise du coronavirus, de nombreuses protections ont été ajoutées au portefeuille lors d'une action spéciale. Désormais, ces articles font partie intégrante du catalogue Montalpina.

Entreprises liées

Montalpina fabrique entre autres des équipements de protection.
Montalpina fabrique entre autres des équipements de protection.
(Source : Montalpina)

Le matériel de protection proposé comme action spéciale lors du pic de la crise du coronavirus, et qui était composé de masque faciaux, de masques de protection respiratoire et de masques chirurgicaux, continuera à faire partie de l'offre de produits. « Du fait de notre appartenance au groupe d'entreprises Rubix pour qui les équipements de protection sont déjà au portefeuille, nous avons également repris ces produits de notre maison mère dans notre catalogue. Bien sûr, la demande a été forte pendant la crise du coronavirus, ce qui nous a amené à continuer de proposer ces produits à nos clients », déclare Marcel Freiermuth, directeur général de Montalpina AG.

La visière faciale qui protège les yeux, le nez et la bouche peut être livrée dans des emballages de 20 pièces. Le masque de protection respiratoire est de type KN95, semblable à un masque FFP2, solide et disposant d'une agrafe nasale. La gamme est complétée par un masque chirurgical pour une utilisation unique. Les masques respiratoires sont proposés en conditionnement de 20 pièces.

À propos de l'entreprise

Fondée en 1927, Montalpina AG est une société commerciale dont le siège social est situé à Kriens près de Lucerne et qui possède des succursales à Yverdon-les-Bains et Berne. L'entreprise fournit l'industrie et le commerce des roulements, de l'étanchéité et des techniques d'entraînement. Plus de 50 000 articles sont en stock. Partout où quelque chose tourne ou se déplace, partout où de l'énergie est utilisée, Montalpina propose une solution rapide et fiable.

Le département d'ingénierie augmente l'efficacité des usines clients en surveillant les installations de production, en analysant les dommages ou en formant le personnel spécialisé.

MSM

(ID:46823355)