Partenariat de 10 ans avec « Messe Stuttgart »pour apposer un nom à une halle Le groupe Ceratizit s'offre une halle à l'AMB

Auteur / Rédacteur: Source : Ceratizit / Jérémy Gonthier

Le Groupe Ceratizit a obtenu les droits d'appellation de la halle 3 du parc des expositions de Stuttgart pour les dix prochaines années. L'inauguration officielle de la halle « Ceratizit Jacques Lanners Halle » vient d'avoir lieu lors de l'AMB 2018.

Fournisseurs liées

La halle « Ceratizit Jacques Lanners Halle » obtenue dans le cadre d'un partenariat marketing avec Messe Stuttgart pour les dix prochaines années.
La halle « Ceratizit Jacques Lanners Halle » obtenue dans le cadre d'un partenariat marketing avec Messe Stuttgart pour les dix prochaines années.
(Source : Ceratizit)

Ulrich Kromer von Baerle, Directeur Général de Messe Stuttgart s'explique : « Créer un lien avec des entrepreneurs d'exception est à l'origine de cette idée de parrainage-titre. C'est pourquoi nous sommes très heureux d'avoir gagné Ceratizit et M. Lanners en tant que sponsors de la halle 3 pour les dix prochaines année ». Au cours de l'AMB 2018, la halle « Ceratizit Jacques Lanners Halle » de 10500 m2 a abrité, entre autres, l'un des deux stands du Groupe Ceratizit. Dans le domaine des outils, le Groupe a présenté les dernières solutions d'usinage des marques de compétence Cutting Solutions by Ceratizit, Komet, WNT et Klenk sur le stand 3B11 pendant que sur le stand 1B10/12 dans la halle 1, des démonstrations de produits innovants ont été présentées, y compris une nouveauté technique mondiale concernant le tournage.

Un match à domicile pour le Groupe Ceratizit

Le conseil d'administration de Ceratizit n'a pas eu de difficultés à dire oui au partenariat avec Messe Stuttgart. « Depuis la reprise de Komet à la fin de l'année dernière, nous disposons de trois sites de production à Besigheim, à Empfingen et à Stuttgart-Vaihingen à proximité immédiate de Messe Stuttgart », déclare Thierry Wolter, Membre du Directoire de Ceratizit. « Pour nous, c'est comme un match à domicile et l'AMB est le cadre parfait pour l'inauguration. » Le nom du sponsor a été trouvé tout aussi rapidement. Petit-fils de l'un des deux fondateurs du Groupe, Jacques Lanners connaît Ceratizit mieux que quiconque. Au cours des dernières décennies, dans sa fonction de Président du Directoire, il a exercé une influence décisive sur Ceratizit. « M. Lanners symbolise l'esprit d'innovation, l'orientation client et la vision à long terme, concept qui a fait le succès du Groupe Ceratizit. Il était donc logique que nous donnions son nom à la halle », expose M. Wolter.

Plus de visibilité pour le public

Ce parrainage-titre fait partie des activités intensifiées du Groupe dans les domaines des relations publiques et de presse. « Au niveau des produits, c'est notre routine quotidienne d'innover en permanence afin de pouvoir offrir à nos clients des solutions optimales pour leurs applications », affirme M. Wolter. « Nous poursuivrons également cette approche à l'avenir aussi bien dans nos relations publiques que dans notre communication d'entreprise et la halle « Ceratizit Jacques Lanners Halle » est un élément important de cette stratégie ». MSM

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:45514523)