Partenariat de 10 ans avec « Messe Stuttgart »pour apposer un nom à une halle Le groupe Ceratizit s'offre une halle à l'AMB

Auteur / Rédacteur: Source : Ceratizit / Jérémy Gonthier

Le Groupe Ceratizit a obtenu les droits d'appellation de la halle 3 du parc des expositions de Stuttgart pour les dix prochaines années. L'inauguration officielle de la halle « Ceratizit Jacques Lanners Halle » vient d'avoir lieu lors de l'AMB 2018.

Entreprises liées

La halle « Ceratizit Jacques Lanners Halle » obtenue dans le cadre d'un partenariat marketing avec Messe Stuttgart pour les dix prochaines années.
La halle « Ceratizit Jacques Lanners Halle » obtenue dans le cadre d'un partenariat marketing avec Messe Stuttgart pour les dix prochaines années.
(Source : Ceratizit)

Ulrich Kromer von Baerle, Directeur Général de Messe Stuttgart s'explique : « Créer un lien avec des entrepreneurs d'exception est à l'origine de cette idée de parrainage-titre. C'est pourquoi nous sommes très heureux d'avoir gagné Ceratizit et M. Lanners en tant que sponsors de la halle 3 pour les dix prochaines année ». Au cours de l'AMB 2018, la halle « Ceratizit Jacques Lanners Halle » de 10500 m2 a abrité, entre autres, l'un des deux stands du Groupe Ceratizit. Dans le domaine des outils, le Groupe a présenté les dernières solutions d'usinage des marques de compétence Cutting Solutions by Ceratizit, Komet, WNT et Klenk sur le stand 3B11 pendant que sur le stand 1B10/12 dans la halle 1, des démonstrations de produits innovants ont été présentées, y compris une nouveauté technique mondiale concernant le tournage.

Un match à domicile pour le Groupe Ceratizit

Le conseil d'administration de Ceratizit n'a pas eu de difficultés à dire oui au partenariat avec Messe Stuttgart. « Depuis la reprise de Komet à la fin de l'année dernière, nous disposons de trois sites de production à Besigheim, à Empfingen et à Stuttgart-Vaihingen à proximité immédiate de Messe Stuttgart », déclare Thierry Wolter, Membre du Directoire de Ceratizit. « Pour nous, c'est comme un match à domicile et l'AMB est le cadre parfait pour l'inauguration. » Le nom du sponsor a été trouvé tout aussi rapidement. Petit-fils de l'un des deux fondateurs du Groupe, Jacques Lanners connaît Ceratizit mieux que quiconque. Au cours des dernières décennies, dans sa fonction de Président du Directoire, il a exercé une influence décisive sur Ceratizit. « M. Lanners symbolise l'esprit d'innovation, l'orientation client et la vision à long terme, concept qui a fait le succès du Groupe Ceratizit. Il était donc logique que nous donnions son nom à la halle », expose M. Wolter.

Plus de visibilité pour le public

Ce parrainage-titre fait partie des activités intensifiées du Groupe dans les domaines des relations publiques et de presse. « Au niveau des produits, c'est notre routine quotidienne d'innover en permanence afin de pouvoir offrir à nos clients des solutions optimales pour leurs applications », affirme M. Wolter. « Nous poursuivrons également cette approche à l'avenir aussi bien dans nos relations publiques que dans notre communication d'entreprise et la halle « Ceratizit Jacques Lanners Halle » est un élément important de cette stratégie ». MSM

(ID:45514523)