Rechercher

Résines epoxy high-tech >> Nouvelle représentation Epo-Tek en Suisse

| Rédacteur: Jean-Francois Pillonel

La société américaine Epoxy Technology Inc., qui fabrique des résines époxy high-tech depuis plus de 45 ans, a confié sa nouvelle représentation en Suisse à la société John P. Kummer AG.

Entreprises liées

Epo-Tek fabrique une vaste gamme d'adhésifs époxy destinée à un large pannel d’applications.
Epo-Tek fabrique une vaste gamme d'adhésifs époxy destinée à un large pannel d’applications.
(Image: Epoxy Technology Inc.)

Le groupe John P. Kummer, fondé en 1975, est un distributeur spécialisé dans les équipements de fabrication des semi-conducteurs. Il a près de 40 ans d'expérience dans la distribution et l'assistance technique pour les questions d'application ou concernant les produits. Depuis 2008, une unité de conditionnement et un laboratoire pour les adhésifs Epo-Tek prémélangés en seringues ont été établis en Angleterre par John P. Kummer Ltd. L'unité est certifiée ISO 9001:2008 et fabrique des adhésifs Epo-Tek en seringues pour toute l'Europe.

En 2011, la zone de distribution d’Epo-Tek en Europe a été étendue à l'Allemagne, l'Autriche et l'Europe de l'Est et confiée à John P. Kummer GmbH. Avec la création de John P. Kummer AG en Suisse en 2013, la nouvelle zone de vente englobe la Suisse, le Liechtenstein, la Russie, la Biélorussie et l'Ukraine. Les clients de John P. Kummer AG seront suivis par Esther Schlatter qui a accumulé 25 ans d'expérience avec les produits Epo-Tek et assure également la direction de John P. Kummer AG. L'équipe du service interne sera aussi étoffée par des personnes connaissant Epo-Tek.

Epoxy Technology Inc. produit depuis 1966 des adhésifs époxy pour l'industrie high-tech mondiale et dispose de partenaires commerciaux dans la plupart des pays. Elle fabrique une vaste gamme d'adhésifs époxy pour les semi-conducteurs, la micro-électronique, l'optoélectronique, les télécommunications, les applications médicales, l'automobile, l'avionique, l'électronique aérospatiale, les installations photovoltaïques, l'armement et l'électronique générale. <<

Coordonnées: John P. Kummer AG, Riedstrasse 1, 6330 Cham, Tél. 041 748 10 8, Fax 041 748 10 8, info@jpkummer.ch, www.jpkummer.com, www.epotek.com

(ID:42473841)