La Franche-Comté à l'honneur lors du salon EPHJ-EPMT-SMT Franche-Comté, territoire pour le luxe et l’industrie à forte valeur technologique

Rédacteur: Gilles Bordet

Related Vendors

(Image : Laurent cheviet)

EPHJ 2016 / M41 – gb. Fournisseur privilégié de l’industrie suisse, la Franche-Comté est une fois encore fortement représentée cette année à Genève. Au total, ce sont plus de 40 entreprises franc-comtoises expertes des microtechnologies et partenaires des marchés du luxe, qui participent au salon EPHJ - EPMT - SMT. 23 d’entre elles sont réunies sur les stands collectifs organisés par la Chambre de commerce et d’industrie de Franche-Comté.

A retenir pour cette édition 2016, une démonstration du « point Sellier » sera proposée par l’Ecole Boudard, prestigieuse école de sellerie et de maroquinerie d’art, sur l’accueil régional à l'EPHJ (Stand M41).

A voir aussi : l’exposition des Savoir-faire de Franche-Comté sur l'EPMT (Stand J77).

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:44067286)