Combiner les outils sans fil de Fein de manière flexible et rentable FEIN Select : pour un travail mobile des métaux

Rédacteur: Jérémy Gonthier

Related Vendors

FEIN Select : combiner individuellement des machines solos de 18 V et des batteries.
FEIN Select : combiner individuellement des machines solos de 18 V et des batteries.
(Image: Fein)

Fein Select permet de combiner librement les outils électroportatifs et les batteries, ce qui est particulièrement intéressant si l’on utilise déjà des machines Fein en 18 V. Les batteries d’une tension donnée sont compatibles entre elles, de sorte que les clients peuvent utiliser des batteries déjà en leur possession. Ils ne paient que pour les machines ou les batteries avec chargeurs dont ils ont vraiment besoin. Chaque outil électroportatif Fein Select est livré en solo dans un coffret plastique de haute qualité.

Douze machines solos sans fil Fein différentes de 18 V sont disponibles, sans batterie ni chargeur, dans trois catégories de prix. Si l’on possède déjà des outils électroportatifs Fein dans son atelier, les machines solos viennent compléter l’équipement à faible coût : par exemple, en version solo, la perceuse-visseuse sans fil 2 vitesses Fein ABS 18 ne coûte plus que FRS 229.- (prix de vente conseillé, incl. TVA/TAR) au lieu de FRS 574.- (prix de vente conseillé, incl. TVA/TAR) dans sa version entièrement équipée avec deux batteries (4 Ah) et un chargeur. Un mandrin de perçage métallique avec mors en acier traité empêche la perceuse ou la taraudeuse de glisser. Elles sont disponibles avec mandrin de perçage amovible et porte-embout séparé.

Les outils électroportatifs sans fil de la gamme Fein Select sont puissants, rentables, précis et flexibles pour le travail des métaux. Les perceuses-visseuses sans fil Fein universelles sont adaptées aux travaux de perçage et de vissage dans le métal : les perceuses-visseuses sans fil 4 vitesses ASCM 18 sont les plus puissantes de Fein. Elles fournissent la vitesse de rotation adéquate et ainsi une vitesse de travail parfaite pour chaque diamètre de perçage. Le moteur, le système électronique et la technologie sans fil sont conçus en interne par Fein, l’inventeur de l’outil électroportatif, et fabriqués et assemblés au siège de l’entreprise à Schwäbisch Gmünd-Bargau, en Allemagne. Presque tous les moteurs Fein pour machines sans fil fonctionnent sans charbons et sont particulièrement efficaces, quasiment inusables et ont un très haut niveau de rendement. Grâce à la technologie SafetyCell, les batteries Fein ont une durée de vie particulièrement longue. La surveillance individuelle des cellules et la ligne de communication distincte avec fonction d’arrêt d’urgence protègent la batterie et l’outil des dommages causés par une surcharge, une surchauffe ou une décharge profonde. Les cellules de qualité Fein résistent même à de brefs pics de courant sans subir de dégâts. Le témoin de charge informe de la capacité restante. <<

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:43796050)