Outillage De nouveaux spécialistes pour le programme standard

de Walter (Schweiz) AG 1 min Temps de lecture

Related Vendors

Walter élargit sa gamme de fraises PCD pour l'usinage des métaux non ferreux.

Walter élargit sa gamme standard ISO N avec les solides fraises MP271 et MP470.(Source :  Walter)
Walter élargit sa gamme standard ISO N avec les solides fraises MP271 et MP470.
(Source : Walter)

Outillage – Avec ses nouvelles fraises PCD, Walter renforce ses compétences en matière d'usinage des métaux non ferreux. Comme les outils PCD sont souvent des solutions spéciales, Walter élargit également sa gamme standard ISO N avec les solides fraises MP271 et MP470. La fraise à rainurer MP271 (Ø 16-25 mm) à trois tranchants avec une longueur de coupe segmentée de 30 mm et un tranchant central est idéale pour les passes profondes, comme par exemple pour le contournage, et minimise les vibrations grâce au pas inégal. La fraise boule à deux arêtes MP470 (Ø 4-16 mm) est conçue pour la création et la finition de surfaces de forme libre.

Les deux fraises PCD ont été spécialement conçues pour les matériaux ISO N tels que l'aluminium, les alliages Al-Si, les alliages de magnésium, les alliages de cuivre ou les matériaux composites renforcés de fibres, la nuance PCD WDN20 propre à Walter permettant de multiplier la durée de vie des outils dans de nombreux cas. Les arêtes PCD brasées des outils sont en outre reconditionnables, ce qui, avec la nette augmentation de la durée de vie, accroît la durabilité des outils, réduit les coûts des matériaux de coupe et augmente ainsi la rentabilité. Leurs propriétés spécifiques rendent les fraises PCD particulièrement intéressantes pour l'usinage de l'aluminium dans la construction mécanique générale ainsi que dans l'industrie automobile ou aéronautique

(ID:50334810)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. La déclaration de consentement porte notamment sur l’envoi de newsletters éditoriales par e-mail et sur le recoupement des données à des fins de marketing avec des partenaires publicitaires sélectionnés (p. ex., LinkedIn, Google, Meta).

Dépliez pour les détails de votre consentement