Outillage Fraises 3 en 1 pour de nouvelles tailles de filetage

de Walter (Schweiz) AG 2 min Temps de lecture

Related Vendors

Après le lancement réussi de sa fraise à percer-fileter orbitale Thrill·tec™ TC645 Supreme pour les dimensions M4 à M12 en 2023, Walter étend à présent sa gamme à d'autres dimensions métriques allant de M14 à M20 ainsi qu'aux filetages impériaux dans la plage de dimensions correspondante.

Fraise à fileter Thrill·tec™ TC645 Supreme. (Source :  Walter (Schweiz) AG)
Fraise à fileter Thrill·tec™ TC645 Supreme.
(Source : Walter (Schweiz) AG)

Les nouveaux produits offrent les mêmes caractéristiques techniques que les variantes déjà établies, et notamment la possibilité de réaliser les opérations de perçage, de chanfreinage et de filetage avec un seul outil.

À cela vient s'ajouter le fait que l'utilisateur peut désormais aussi profiter de l'efficacité de cette fonctionnalité 3 en 1 pour des dimensions de filetage plus importantes.

Ainsi, les distances plus longues qu'implique l'usinage de pièces de grande taille ne doivent être parcourues qu'une fois au lieu de trois. Cela permet de réduire les temps morts de deux tiers.

Une utilisation universelle dans tous les matériaux

Comme toutes les fraises à percer-fileter orbitales Thrill·tec™, les nouvelles variantes sont très stables, peuvent être utilisées de manière universelle dans tous les matériaux ISO P, M, K, N et S jusqu'à 48 HRC et disposent d'une lubrification interne. Celle-ci assure, notamment en cas d'avances par dent élevées, une évacuation sûre des copeaux, un allongement de la durée de vie de l'outil et un usinage aussi précis que fiable de trous borgnes et débouchants. L'association de temps d'usinage courts et d'une longue durée de vie réduit les coûts par filetage et rend ces outils intéressants pour la fabrication en série mais aussi pour les utilisateurs produisant des lots plus petits. Walter propose des dimensions spéciales avec des délais de livraison particulièrement courts via le service Walter Xpress. Des utilisateurs issus des secteurs les plus divers tels que la construction mécanique générale, l'aéronautique et la construction automobile peuvent ainsi non seulement profiter des multiples possibilités d'utilisation , mais aussi de la disponibilité rapide des nouveaux outils. MSM

Walter (Schweiz) AG à Innoteq 2025

Halle 3.0, stand E09/p>

(ID:50293879)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. La déclaration de consentement porte notamment sur l’envoi de newsletters éditoriales par e-mail et sur le recoupement des données à des fins de marketing avec des partenaires publicitaires sélectionnés (p. ex., LinkedIn, Google, Meta).

Dépliez pour les détails de votre consentement