BLECH sera un salon de niche consacré à la tôlerie, à ses fournisseurs et ses sous-traitants

BLE.CH un salon pointu par nature

| Auteur / Rédacteur: Propos recueillis par Jean-René Gonthier, rédacteur en chef MSM / Jean-René Gonthier

Peter Boeni, directeur de BLE.CH.
Galerie: 1 photo
Peter Boeni, directeur de BLE.CH. (Source : Bernexpo)

L'arrivée du nouveau salon Industrialis sur le site de Bernexpo oblige la jeune exposition BLE.CH, qui se déroulera également à Berne à se cantonner dans son secteur très pointu de la tôlerie industrielle, sans possibilité de déborder sur d'autres secteurs complémentaires.

Micro-interview avec Peter Boeni, directeur de l’exposition BLE.CH.

MSM : Le duo de salon Prodex Swisstech a reporté ses dates de six mois. Quelles sont les répercussions de ces changements sur votre salon et sur les exposants participants à votre salon et à Swisstech - Prodex?

Peter Boeni : Nous avons avancé la date initiale de mai 2019 au 5 au 7 mars 2019. Avec le nouveau salon BLE. CH, nous entrons dans une niche de marché où nous présentons l'ensemble du processus de production dans le traitement de la tôle. Les premiers signaux du marché sont positifs pour nous.

MSM : Expomech AG a lancé une nouvelle exposition, «Industrialis» qui s’adresse pratiquement aux mêmes exposants. Quelle est la force ou les atouts de votre salon par rapport à cette nouvelle concurrence?

Peter Boeni : Etant donné que le nouveau salon se tiendra en tant qu'invité au Parc des expositions de Berne, nous avons pu exercer notre influence sur la nomenclature. En conséquence, les thèmes de la tôlerie - que nous revendiquons pour notre BLE. CH - pourraient être exclus d'Industrialis. Nous nous concentrons exclusivement sur l'usinage de la tôle et sommes ainsi en mesure d'offrir un produit de niche.

MSM

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45109990 / Tôlerie)