Rechercher

Portes-ouvertes chez l'importateur de machines Newemag à Eschenbach (proche de Lucerne) 40 ans de continuité sur le marché

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

>> Newemag ouvre les portes de son exposition du 25 au 27 mars 2015 et invite tout le monde chaleureusement à Eschenbach, à deux pas de Lucerne. Ce sera aussi l'occasion de montrer le savoir-faire de cette entreprise. Car elle est présente sur le marché depuis 40 ans pour importer et surtout installer des machines-outils de haute précision et des solutions d'usinage globales. Les nouvelles machines suivantes seront démontrées aux invités.

Entreprises liées

Newemag ouvre ses portes du 25 au 27 mars.
Newemag ouvre ses portes du 25 au 27 mars.
(Image: Newemag AG)

Pour la première fois sur le marché suisse, Newemag | Schneider mc présente le nouveau Brother Speedio M140X1, centre d’usinage 5 axes avec des fonctions de tournage intégrées ainsi que machine T6 2300 d’Hedelius, centre d’usinage 5 axes compacte à montant mobile. Le nouveau partenaire, Buffalo Machinery Co., Ltd., sera représenté par le centre d’usinage vertical à dynamique élevée V-30 Microcut The Challenger. L’usinage sur 5 faces, des centres de tournage et de fraisage ainsi que diverses démonstrations d’usinage, comme iMachining, feront également partie de l’exposition. Des conférences sur un sujet d’actualité auront lieu tous les jours de 11heure à 11h30. Outre le domaine technique, Newemag n'oublie pas (et c'est une tradition de la maison) de soigner ses hôtes.. Un bon dîner est réservé aux invités.

Les horaires d’ouverture du mercredi au vendredi sont de 9 heures à 18 heures

A toute vitesse...

Chez Brother les développements se poursuivent, avec notamment le centre d'usinage Speedio M140X1. Ce centre d’usinage vertical 5 axes hautes performances a été développé par Brother pour réunir en un même processus les technologies de tournage et de fraisage. Cette technologie permet de réduire les coûts unitaires et les pièces sont fabriquées avec une plus grande précision, car elles sont usinées avec une seule prise de pièce.

  • Fraisage et tournage avec une seule prise de pièce.
  • 4e / 5e axes intégrés.
  • Nouvelle génération de commande C00.

Une dure à cuire...

La nouvelle Hedelius T6 2300 est une machine polyvalente compacte pour tâches difficiles.

Les centres d’usinage de la série Tiltenta (toujours d'Hedelius) conviennent à toutes les tâches de l’usinage par enlèvement de copeaux. Dans ce cadre, les centres d’usinage de la série T6 constituent un perfectionnement judicieux de la série à succès T7. Comme tous les modèles de Tiltenta, les centres d’usinage T6 sont équipés d’une broche principale pivotante en continu et d’un diviseur CN intégré pour fortes charges. La T6 2300 permet d’accéder à de nouveaux domaines d’application pour l’usinage de pièces individuelles et de séries. Qu’il s’agisse de l’usinage des extrémités de pièces longues ou de l’usinage complet sur 5 faces avec diviseur CN intégré, le concept à montant mobile de la T6 résout de nombreuses tâches d’usinage dans les secteurs de la construction de machines, d’outils et de véhicules.

  • Usinage 5 faces avec mode pendulaire.
  • Course X jusqu’à 2'300 mm.
  • Magasins d’outils standby avec jusqu’à 190 emplacements d’outils.

Microcut V-30 – une étape d’avance

Une nouvelle marque est venu compléter la gamme de machines proposée par Newemag il s'agit de la marque taïwanaise: Buffalo Machinery Co., Ltd.

Le V-30 a été développé dans l’objectif d’introduire sur le marché mondial un centre d’usinage

compact et facile à utiliser mais extrêmement dynamique. C’est ainsi que le V-30 a été équipé

de tous les composants importants pour être couronné de succès sur les marchés.

  • Usinage 3 axes à dynamique élevée.
  • Technologie «Smart Machining».
  • Facilité d’utilisation.

<<

(ID:43214783)