En 2012, les jurassiens seront partout >> La promotion économique jurassienne propose Lausanne et Genève

Rédacteur: Jean-René Gonthier

Les salons EPHJ - EPMT voient l'arrivée d'un nouveau concurrent en 2012, LAUSANNETEC. Petit tour d'horizon.

Related Vendors

Les salons EPHJ / EPMT (Environnement Professionnel Horlogerie Joaillerie / Environnement Professionnel Microtechnologies), enrichis d'un secteur Medtech (SMT) depuis 2011, auront lieu du 5 au 8 juin 2012 sur le site de Palexpo (Genève). Depuis dix ans, le salon avait lieu à Beaulieu (Lausanne) mais la nouvelle stratégie d'exploitation du site par son nouveau propriétaire, le groupe MCH, a contraint les créateurs du salon à un départ forcé.

De son côté, le groupe MCH a annoncé la création du salon LAUSANNETEC à Beaulieu, qui accueillera du 22 au 25 mai 2012 les professionnels des microtechnologies et de la haute précision pour l'horlogerie-joaillerie, les technologies médicales et l'électrotechnique.

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:29153480)