Vie des entreprises Brütsch/Rüegger Metals SA reprend Walter Looser SA

de Walter Looser SA – Brütsch / Rüegger Metals SA 1 min Temps de lecture

Related Vendors

De g. à d. : Christian Rüegger, CEO Brütsch/Rüegger Group, Richard Nater, directeur Walter Looser SA, Patrick Epp, directeur Brütsch/Rüegger Metals SA.(Source :  Brütsch/Rüegger Group)
De g. à d. : Christian Rüegger, CEO Brütsch/Rüegger Group, Richard Nater, directeur Walter Looser SA, Patrick Epp, directeur Brütsch/Rüegger Metals SA.
(Source : Brütsch/Rüegger Group)

Dans le cadre d'un règlement de succession, Brütsch/Rüegger Metals reprend 100 % des parts de Walter Looser SA au 1er juillet 2023.

Brütsch/Rüegger Metals propose un assortiment complet de produits longs semi-finis en acier et métal pour des applications industrielles, tandis que Walter Looser est leader du marché en Suisse pour les matériaux en bronze.

Cette reprise représente pour les deux entreprises une solution attrayante et tournée vers l'avenir. D'une part, elle assure le développement futur de Walter Looser SA, d'autre part, elle ouvre des perspectives intéressantes à Brütsch/Rüegger Metals SA.

Richard Nater, directeur de Walter Looser SA et ancien propriétaire, déclare : « Un long et étroit partenariat sous le signe du succès nous unit à Brütsch/Rüegger Metals. Pour cette raison, j'ai aujourd'hui la certitude d'avoir trouvé le meilleur nouveau propriétaire possible pour Walter Looser SA. »

Patrick Epp, directeur de Brütsch/Rüegger Metals SA, ajoute : « Walter Looser et Brütsch/Rüegger Metals opèrent sur les mêmes segments de marché mais avec des produits différents. Ce sont les prémisses idéales pour fournir ensemble une prestation de marché encore plus attrayante. Nos clients en profiteront. » MSM

(ID:49657993)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. La déclaration de consentement porte notamment sur l’envoi de newsletters éditoriales par e-mail et sur le recoupement des données à des fins de marketing avec des partenaires publicitaires sélectionnés (p. ex., LinkedIn, Google, Meta).

Dépliez pour les détails de votre consentement