K 2016 - Sigmasoft Virtual Modling, le moulage par injection virtuel Virtuel et Réel – « Ursula » au K 2016
Related Vendors

Lors du K 2016 SIGMA Engineering présentera pour la première fois une production réelle et virtuelle en parallèle sur le même stand. La production virtuelle aide à identifier les problèmes potentiels avant la fabrication du moule et permet de tester des solutions d’améliorations sans risque. Les visiteurs recevront des informations de première main sur l’usage de Sigmasoft Virtual Molding tout au long du cycle de développement et de la chaîne de production, avec l’exemple de l’article design « Ursula ».
Produire à coup sûr grâce à la simulation
Du 19 au 26 Octobre prochain, SIGMA Engineering GmbH présentera la technologie Sigmasoft Virtual Molding en parallèle d’une production réelle au K 2016 à Düsseldorf. Dans le hall 13, stand B31, les visiteurs pourront obtenir des informations sur les différents champs d’applications le long du développement et de la chaîne de production des procédés de moulage par injection. Au travers de différents exemples, les questions typiques sur les procédés de transformation des élastomères, des thermoplastiques, des thermodurs et des PIM trouveront réponses et démontreront le potentiel de Sigmasoft.
L’un des exemples sera peut-être familier des visiteurs du dernier Fakuma – l’article design « Ursula », de CVA Silicone (membre du groupe CVA Technology Pure Silicone). Le filet de transport de bouteille sera produit sur le stand de SIGMA, sur une presse à injecter tout électrique e-mac 100, de la société Engel, moulant une résine Silopren LSR 2670 de Momentive Performance Materials. Les visiteurs auront la possibilité de suivre en temps réel la production réelle et virtuelle de cet article.
Tandis que pour la pièce « Ursula » l’objectif principal est la sélection du matériau idéal, d’autre applications seront en démonstration pour le thermoplastique, le caoutchouc et le silicone qui démonteront comment la technologie Sigmasoft Virtual Molding aide au réseautage et à l’échange d’information au travers de la chaîne de développement complète. Ce faisant, le design pièce, la conception du moule, ainsi que le processus de production sont les objectifs principaux. Depuis la première esquisse de la pièce jusqu’à la résolution des défauts de production, les utilisateurs peuvent trouver des bénéfices en identifiant des problèmes potentiels à temps, et en testant des solutions sur ordinateur sans risque et sans perdre en ressources.
(ID:44266489)
