Sur le salon Motek, igus a présenté un nouvelle unité linéaire drylin sans graisse à vis hélicoïdales dryspin rapides Une petite unité linéaire pour de grandes choses
Related Vendors

Polymères – L'unité linéaire miniature drylin SLN-27 présentée par le spécialiste des plastiques en mouvement igus au salon Motek 2016 est petite, légère et plate. Combinée aux vis hélicoïdales dryspin, elle permet de réaliser à moindres coûts, en plus des tâches de manipulation simples, des mouvements de capteurs ultra rapides avec des moteurs pas à pas ou DC.
Cette nouvelle unité linéaire convient tout particulièrement aux mouvements de positionnement à faible poids. Compacte, l'unité peut assurer le mouvement de capteurs tout comme des tâches de manipulation simples dans le domaine des appareils de laboratoire. Elle est basée sur le guidage miniature drylin N d'une largeur de rails de 27 millimètres. Les matériaux et le design font de drylin N un système économique et modulable. Le rail de guidage est réalisé en aluminium anodisé robuste. L'unité linéaire SLN-27 convient avant tout aux espaces réduits en raison de ses cotes compactes, avec une hauteur de 22 millimètres et une largeur de 28 millimètres. Le système est entièrement sans graisse et sans entretien grâce aux paliers lisses polymères se trouvant dans le logement de la vis et dans le chariot de guidage.
(ID:44431595)
