L’entreprise suisse de tradition OLAER (Suisse) S.A., avec son siège à Düdingen et sa succursale en Autriche, règle sa succession Succession réglée pour l’entreprise suisse de tradition OLAER
Olaer (Suisse) S.A. a été fondée le 1er octobre 1969 à Fribourg/Suisse par Manfred Steiner, en tant que succursale d’Olaer France. Forte du succès remporté dans sa première spécialité, les accumulateurs hydropneumatiques à vessie, l’entreprise s’est développée rapidement, a agrandi son portefeuille de produits dans l’hydraulique et fondé des filiales en Autriche, en Tchéquie et en Hongrie.
Related Vendors

Fondée il y a plus de 50 ans, OLAER (Suisse) S.A. s’est fait un nom dans le domaine de l’amortissement, du refroidissement, de l’accumulation et du filtrage des liquides. Ses solutions d’ingénierie et ses produits de haut niveau qualitatif se sont rendus indispensables dans les applications industrielles et mobiles.
Dans son deuxième champ d’activité, l’amortissement de coups de bélier pour la technique d’eau et d’eaux usées, OLAER (Suisse) S.A. croît fortement et ne cesse de développer ses parts de marché en Suisse, en Allemagne et en Autriche. SA technique pour l’eau et les eaux usées est gérée sous le nom spécifique « ORELL Tec ».
Manfred Steiner et Denise Brülhart-Mauron transmettent progressivement l’entreprise à Rolf Freiburghaus et Donat Pürro. « Nous avons trouvé en Rolf Freiburghaus et Donat Pürro les candidats idéaux », commente Manfred Steiner. « Ils poursuivront l’entreprise comme nous l’aurions fait nous-mêmes », ajoute Denise Brülhart-Mauron, qui demeure active dans l’entreprise à titre opérationnel.
L'entreprise compte actuellement des collaborateurs en Autriche, en Allemagne et en Suisse. Avec ses produits et ses prestations dans les secteurs de l’hydraulique, de l’eau et des eaux usées, la société figure parmi les leaders du marché en Suisse.
(ID:46323365)
