Outillage LOGIQ 4 TURN : plaquettes à coupe positive pour les pièces miniatures

de Iscar Hartmetall AG 1 min Temps de lecture

Related Vendors

Solution économique : plaquettes positives réversibles et résistantes.

LOGIQ 4 TURN : plaquettes à coupe positive pour les pièces miniatures.(Source :  Iscar Hartmetall AG)
LOGIQ 4 TURN : plaquettes à coupe positive pour les pièces miniatures.
(Source : Iscar Hartmetall AG)

La nouvelle plaquette CXMG à 4 arêtes de coupe d'Iscar peut facilement remplacer les plaquettes CCMT et CNMG dans les applications externes et internes.

La plaquette CXMG est serrée dans un logement en forme de queue d'aronde, ce qui garantit une meilleure stabilité de la plaquette et une meilleure durée de vie.

Deux tailles sont disponibles : CXMG 1204 pour les applications extérieures et CXMG 0904 pour les applications intérieures. La nouvelle plaquette CXMG peut facilement remplacer les plaquettes positives CCMT à 2 arêtes de coupe et CNMG à 4 arêtes de coupe dans les applications externes et internes.

La plaquette avec un brise-copeaux est conçue pour les opérations de semi-finition et de finition. En outre, de nouvelles petites plaquettes CXMU 06 sont disponibles pour remplacer les plaquettes CCMT 06 à 4 arêtes de coupe positives.

La nouvelle plaquette LOGIQ4TURN est conçue pour le tournage extérieur et intérieur avec des sections d'outils adaptées aux machines suisses.

Tous les outils sont dotés d'un arrosage dirigé sur l'arête de coupe. Les tailles de porte-outils externes sont disponibles en section 12 mm et 16 mm, tandis que les barres intérieures sont disponibles en section 8 mm, 10 mm, et 12 mm.

MSM

(ID:50429102)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. La déclaration de consentement porte notamment sur l’envoi de newsletters éditoriales par e-mail et sur le recoupement des données à des fins de marketing avec des partenaires publicitaires sélectionnés (p. ex., LinkedIn, Google, Meta).

Dépliez pour les détails de votre consentement