Entretien exclusif avec Grégoire Evequoz, nouveau président de FocusTECH, rencontré durant le dernier salon EPHJ-EPMT-SMT 2018

Les métiers de l’industrie sont des métiers d’avenir

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

Grégoire Evequoz, nouveau président de FocusTECH.
Grégoire Evequoz, nouveau président de FocusTECH. (Source : JR Gonthier)

Après avoir passé près de 14 ans à la tête de l’Office pour l'orientation, la formation professionnelle et continue du canton de Genève, Monsieur Grégoire Evequoz prend une retraite anticipée mais active et poursuit son engagement pour la promotion des professions et pour le développement de la formation professionnelle.

En effet il vient d’être élu à la présidence de la Fondation FocusTECH. Essayons d’en savoir un peu plus sur cette personnalité dynamique reconnue dans son canton mais aussi au-delà pour être parvenu à revaloriser la formation professionnelle et pour être également un visionnaire capable d’anticiper et de s’adapter aux évolutions socio-économiques futures.

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45422222 / Formation)