Protection maximale Fusible USFF 1206 à 50 mA

Rédacteur: Gilles Bordet

Related Vendors

Fusible USFF de Schurter. Applications possibles: compteurs électriques intelligents, protection des batteries, capteurs et appareils mobiles à accu.
Fusible USFF de Schurter. Applications possibles: compteurs électriques intelligents, protection des batteries, capteurs et appareils mobiles à accu.
(Image: Schurter AG)

Avec la variante 50 mA de l’USFF 1206, Schurter offre une véritable nouveauté sur le marché. À tension nominale et dimensionnement égaux, la chute de tension et la précision du déclenchement sont nettement supérieurs à celles des produits concurrents. La technologie de câblage filaire utilisée assure un fonctionnement stable et fiable dans une plage de températures allant de -55 °C à 90 °C. Ce nouveau fusible convient particulièrement bien à la protection des systèmes de Smart-Metering. Le fusible USFF 1206 possède une homologation cURus, est exempt d’halogènes et conforme à la norme RoHS. Il se révèle également approprié pour les systèmes sans plomb. L'un de ses atouts est la faible chute de tension de 75 mV (250 mA) à 430 mV (50 mA), associé à un déclenchement à la fois très rapide et très précis.

Caractéristiques: plage d’intensité nominale de 50 mA à 250 mA et tensions maximales de jusqu’à 125 VAC / 63 VDC. Avec un pouvoir de coupure de 100 A à la tension nominale et une fonction ultra-rapide (FF) conformément à UL 248-14. Applications possibles: compteurs électriques intelligents, protection des batteries, capteurs, appareils mobiles fonctionnant sur accumulateurs et protection des semi-conducteurs. <<

(ID:42913562)