Des modules enfichables convertisseurs de vitesse innovants de Datwyler Agréger des liens à haute vitesse à peu de frais
Related Vendors

Câblage – Avec les nouveaux modules enfichables convertisseurs de vitesse FO-DCS de Datwyler il est possible de convertir toutes les applications multimodes et monomodes QSFP connues comme SR4, PSM4, PLR4 et FCp en quatre canaux duplex.
Des applications 40G et 100G sont devenues une réalité dans l’environnement des centres de données, et des vitesses de transmission encore plus élevées suivront bientôt. Des liens fibres optiques à haute vitesse relient les switchs entre eux ainsi qu’avec les serveurs 10G actuels et les générations futures de serveurs (25G et 50G). Au niveau du switch, il faut agréger sur de tels liens à haute vitesse plusieurs liens duplex, si possible à peu de frais. On peut très facilement réaliser cette demande avec les nouveaux modules enfichables de Datwyler. Les modules enfichables de convertisseurs de vitesse FO-DCS, livrables pour OM3, OM4 et OS2, sont équipés de deux couples MTP de 12 fibres et amènent ces 24 fibres par un fan-out intégré à trois fois quatre ports duplex à l’avant du module. Grâce à leur conditionnement, les modules enfichables offrent les meilleures valeurs de performance optique (IL/RL). En combinaison avec un module enfichable convertisseur à l’autre extrémité d’un lien à 24 fibres, il est possible de connecter par exemple trois émetteurs-récepteurs 100G à trois fois quatre émetteurs-récepteurs 25G de manière simple et sûre.
Les modules enfichables de convertisseurs de vitesse sont placés dans des panneaux et des châssis équipés en FO-DCS. Sur 3 hauteurs, on peut réaliser des densités de tassement jusqu’à 288 fibres avec ces types de modules. Ils sont constitués d'un boîtier stable en polycarbonate (PC) avec des panneaux latéraux enfichables et un panneau avant 3U/7HP en PC (noir) ou aluminium. La version PC offre deux bandes de repérage intégrées pour l’étiquetage.
(ID:44308021)
