Avant-première SIAMS 2022 — Fehlmann AG Usinage conventionnel et CNC : simple, précis et efficace

De Jérémy Gonthier

Fournisseurs liées

La perceuse / fraiseuse PICOMAX 21-M, maniable, polyvalente et très robuste, sera également présentée à Moutier.
La perceuse / fraiseuse PICOMAX 21-M, maniable, polyvalente et très robuste, sera également présentée à Moutier.
(Source : Fehlmann)

La polyvalente PICOMAX 56 TOP de Fehlmann est désormais disponible dans la version PICOMAX 56 mill. Le concept de commande simplifié permet des fraisages, perçages et taraudages rapides et précis de pièce unitaire et de petite série. Cette machine convient donc parfaitement pour une formation moderne et axée sur la pratique – pour l’usinage traditionnel et la CNC.

Le mode manuel s'active simplement à l'aide d’un bouton. Les trois manivelles permettent de réaliser des usinages rapidement et facilement. Fabriquer une pièce de manière conventionnelle, réaliser un posage ou une petite retouche, un taraudage après l’exécution du programme CN, il n'a jamais été aussi facile de s’initier aux techniques d'usinage moderne.

La commande Heidenhain TNC 620 parfaitement adaptée aux ateliers mécaniques propose toutes les possibilités de programmation d’une machine CNC moderne à 3 ou 4 axes simultanés. Naturellement, les programmes réalisés sur CAM peuvent être directement transférés à la commande.

De plus, La PICOMAX 56 L mill permet le montage de plusieurs moyens de serrage simultanément grâce à une surface de serrage plus grande. L’opérateur peux ainsi usiner différentes pièces ou réaliser plusieurs opérations sans s'arrêter.

Fehlmann AG au SIAMS 2022

Halle 1.1, stand A20

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:48081450)