Rechercher

Le groupe HELLER et ses partenaires présentent un monde virtuel de solutions de fabrication Une toute nouvelle expérience de salon avec le V-CON 2020

Auteur / Rédacteur: Source : HELLER Gruppe / Gilles Bordet

Avec V-CON 2020, HELLER et ses partenaires présenteront du 10 au 12 novembre un nouveau format d'événement interactif et international, combinant tous les avantages d'une foire commerciale physique avec les possibilités du monde numérique.

Entreprises liées

Un monde en 3D librement accessible offre la possibilité d'échanger des informations en un clic de souris.
Un monde en 3D librement accessible offre la possibilité d'échanger des informations en un clic de souris.
(Source : Heller Gruppe)

V-CON s'adresse aux clients, aux professionnels de l'industrie et aux journalistes qui souhaitent voir de près les dernières avancées en matière de solutions de fabrication. Les personnes intéressées peuvent s'inscrire à l'avance sur www.v-con2020.com, s'inscrire aux points du programme et prendre les premiers rendez-vous. Elle débute le mardi 10 novembre à 9 heures par une table ronde passionnante sur la numérisation dans l'industrie manufacturière. Outre un aperçu complet des différentes facettes des solutions de fabrication, le salon numérique présentera également la nouvelle génération de centre d'usinage 5 axes HF, qui offre une grande souplesse d'utilisation dans un large éventail de secteurs.

Les visiteurs de V-CON économisent leurs frais de voyage et établissent des contacts pertinents en quelques clics. Ils peuvent accéder à environ 200 experts de HELLER et de ses partenaires et à leur savoir-faire, communiquer facilement et efficacement par chat ou appel (vidéo) et passer directement de la machine aux solutions adjacentes, des outils aux technologies de mesure et de test en passant par l'automatisation. Le monde de l'exposition 3D offre également la possibilité de voir par vous-même les services HELLER qui soutiennent les clients avant et après la vente.

« Les formats numériques spécialement développés sont destinés à offrir aux visiteurs une réelle valeur ajoutée », déclare Marcus Kurringer, responsable du marketing chez HELLER, en formulant l'objectif. Au TalkPodium, par exemple, des débats en direct animés à la manière d'une émission de télévision offrent des perspectives intéressantes et instructives ainsi que la possibilité de poser des questions et d'engager la conversation par la suite. Les tables rondes permettent l'échange d'idées en petits groupes. Ils permettent d'obtenir des rapports d'utilisateurs et des évaluations d'experts. En outre, les visiteurs du salon peuvent découvrir de près le siège social de HELLER à Nürtingen dans une visite virtuelle de l'usine.

Un grand réseau de partenaires se présente

HELLER sait combien les synergies peuvent être importantes. C'est pourquoi l'entreprise s'appuie sur un réseau solide qui peut élargir et compléter la gamme de services. Outre les filiales du groupe HELLER, STS, Wenzler, Paatz et GSN, d'autres entreprises partenaires des domaines de l'automatisation, de l'outillage et des applications se présenteront également. « Avec le V-CON, nous avons développé un format qui se démarque délibérément et va plus loin que les webinaires que nous avons tous déjà appris à connaître en cette année spéciale. Le monde 3D des solutions de fabrication crée ainsi une expérience virtuelle totalement nouvelle », déclare Marcus Kurringer.

MSM

(ID:46968297)