Entraînements pour les applications de convoyage de palettes Une technologie fiable dotée d´une conception robuste

Rédacteur: Jérémy Gonthier

NORD DRIVESYSTEMS propose une gamme d'entraînement flexible, configurable individuellement et parfaitement adaptée permettant de réduire le nombre de versions et de diminuer les coûts, notamment pour le transport de palettes et de chariots par convoyeur à rouleaux ou à chaînes.

Related Vendors

Le convoyage de palettes nécessite avant tout des solutions d´entraînement économiques dotées d´une capacité de surcharge élevée.
Le convoyage de palettes nécessite avant tout des solutions d´entraînement économiques dotées d´une capacité de surcharge élevée.
(Source : Getriebebau NORD AG)

Système d'entraînement – Pour les applications de convoyage de palettes simples, NORD a conçu une combinaison d´entraînement particulièrement efficace composée d'un moteur asynchrone et d'un variateur de fréquence NORDAC BASE. Cette solution d'entraînement est spécialement adaptée aux exigences des applications de convoyage de palettes et offre une technologie fiable dotée d´une conception robuste. Elle peut être associée à tous les motoréducteurs NORD et développée de façon flexible en fonction des exigences ou des spécifications du client. La standardisation aboutit à une réduction du nombre de versions. Cela permet de réduire considérablement les stocks de pièces détachées, d'optimiser la maintenance et de réaliser des économies sur le coût total d'investissement.

Les moteurs asynchrones triphasés délivrent jusqu'à 1,5 kW de puissance et se caractérisent par une capacité de surcharge élevée, une finition robuste et une longue durée de vie. Les convertisseurs de fréquence sont installés à proximité du moteur et sont équipés d'un automate intégré.

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:45380160)