Nouvelle filiale FAULHABER à Penang en Malaisie

Une présence renforcée en Malaisie

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Le siège de la société de distribution nouvellement créée est situé à Penang.
Le siège de la société de distribution nouvellement créée est situé à Penang. (Source : FAULHABER MINIMOTOR SA)

FAULHABER est spécialisé dans le développement, la production et l’exploitation de systèmes d’entraînement miniatures de haute précision, de composants d’asservissement et de commandes d’une puissance utile pouvant atteindre 200 watts.

Depuis le 1er janvier 2017, les produits et services de FAULHABER Drive Systems sont distribués en Malaisie par la filiale FAULHABER Malaysia Sdn Bhd. Avant, FAULHABER était représenté en Malaisie par Aims Motion Technology Sdn Bhd.

« La marché malaisien ne cessait de gagner en importance pour FAULHABER », explique Marcus Remmel, directeur des ventes chez FAULHABER Drive Systems et directeur général de FAULHABER Malaysia. « D'un côté, il y a les transferts d'entreprises vers la Malaisie, de l'autre la demande accrue en produits d'entreprises nationales. Notre nouvelle filiale nous rapproche encore plus de nos clients. Nous nous réjouissons de pouvoir échanger nos idées directement avec eux et discuter dans le détail des développements communs de produits spécifiques au client. Notre présence sur place représente une étape importante pour la suite du développement du marché malaisien. »

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 44506968 / Vie des entreprises)