Interview de Michael Weber

Une FAO conçue spécialement pour les décolleteurs

| Auteur / Rédacteur: Jean-René Gonthier rédacteur en chef / Jean-René Gonthier

Michael Weber, technicien et fils du directeur actuel de la société MW Programmation.
Michael Weber, technicien et fils du directeur actuel de la société MW Programmation. (Source : JR Gonthier)

On pourrait croire que la vente et la distribution de logiciels techniques se limite à des tractations commerciales. Mais loin s'en faut, ce n'est pas le cas chez MW Programmation implantée à Malleray qui ne se contente pas de vendre mais innove en créant de nouveaux modules pour Alphacam.

Cette entreprise ayant pignon sur rue est une petite société familiale spécialisée dans le domaine de la CFAO. Fondée en 1986 par son directeur actuel Marcel Weber, elle reste dynamique et continue d'innover en proposant des solutions métiers en adéquation parfaite avec les PME industrielles de la région. Rencontre et interview avec Michael Weber, le fils du directeur actuel de la société. Un homme sympathique, très ouvert symbolisant bien la nouvelle génération, près à continuer sur les rails de l'entreprise paternelle tout en poursuivant dans une logique d'innovation intelligente.

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45185676 / Personnalités)