Le système CNC ultra-précis permet aux petites machines-outils d'effectuer des rectifications extrêmement précises

Une affûteuse sur 5 axes innovante

| Rédacteur: Gilles Bordet

La nouvelle affûteuse 5 axes linéaires NTG 6RL de Star Cutter est entièrement basée sur la puissante plate-forme CNC Flexium+ de NUM.
La nouvelle affûteuse 5 axes linéaires NTG 6RL de Star Cutter est entièrement basée sur la puissante plate-forme CNC Flexium+ de NUM. (Source : NUM)

Les systèmes CNC NUM de dernière génération permettent au fabricant américain Star Cutter Company de maintenir sa position en tant que leader des machines-outils de coupe.

La nouvelle machine à affûter les fraises et les outils sur 5 axes de Star Cutter, la NTG 6RL, repose sur la plate-forme CNC Flexium+ de NUM. Elle permet d'automatiser la production et le reconditionnement à haute vitesse des outils de coupe.

Star Cutter Company est spécialisé dans la fabrication du carbure et des préformes, ainsi que dans le domaine des outils de coupe et machines CNC servant au meulage des outils/fraises et à l’affûtage des fraises-mères. Fondée à Détroit en 1927, cette société exploite aujourd’hui six sites de production à des endroits stratégiques du Michigan.

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45029184 / Machines-outils)