La remise des trophées du Prodex Award se déroulera le 17 novembre 2016 Un raccourci des innovations de l'année 2016

Auteur / Rédacteur: Jean-René Gonthier, rédacteur en chef MSM / Jean-René Gonthier

Voici, dans une version très raccourcie la description des dix nominés du Prodex Award 2016. C'est la cinquième année consécutive que le prix Prodex Award powered by SMM & MSM se déroule. Les trophées seront remis le 17 novembre dans le cadre de la soirée des exposants du salon Prodex. C'est aussi à cette date là que nous saurons qui aura gagné l'or, l'argent et le bronze!

Related Vendors

Le Prodex Award est le seul prix «industriel» suisse. Il se déroule en parallèle à chaque édition du salon Prodex.
Le Prodex Award est le seul prix «industriel» suisse. Il se déroule en parallèle à chaque édition du salon Prodex.
(Image: Thomas Entzeroth)

Voici donc les nominés au prix Prodex Award 2016 par ordre alphabétique:

Big Kaiser Präzisionswerkzeuge AG

La nouvelle tête à aléser EWD-EVO se connecte aisément sans fil à tout smartphone ou tablette. Halle 1.0, stand B04. kaisertooling.com

DMG Mori Europe Holding

La Lasertec 65 3D est une machine combinée assurant le rechargement de matière par faisceau laser et le fraisage conventionnel. Halle 1.0, stand C01. ch-de.dmgmori.com

Faro Swiss Holding GmbH

Scannage de mesure automatisé avec le scanner Cobalt Array Imager pour emmagasiner un nuage de points comptant quelques millions de coordonnées en quelques secondes. Halle 1.1, stand K03. faro.com

Fraisa SA

Les outils MB-NVDS en interaction avec les CAO et FAO présentent une polyvalence incomparable et assurent un maximum de 96 applications avec un seul outil. Halle 1.0, stand B02.

fraisa.com

Newemag AG

La Citizen Myano VC03 offre une nouvelle technique de tournage par oscillation axiale. Halle 1.1, stand E50. newemag.ch

Open Mind Technologies Schweiz

De nouvelles stratégies d'usinage par l'utilisation d'une fraise conique en mode tangentiel pour obtenir notamment un meilleur état de surface. Halle 1.1, stand K23.

openmind-tech.com

Röthlisberger GmbH

Un système de posage unique et facile à utiliser avec un système équilibré et auto ajusté.Halle 1.1, stand J35.

roethlisberger-gmbh.ch

Strub + Co. AG

Le distillateur Wave 205 permet de procéder à une séparation des émulsions avant leur recyclage. Halle 1.1, stand J19.

strub-lube.ch

Forplan AG

Ebavurer, trovaliser avec la machine ergospin pour assurer un excellent polissage avec une ergonomie hors pair. Halle 1.0, stand B45.

forplan.ch

Urma AG

Alésoir HSC à tête interchangeable CircoTec-RX pour petits diamètres. Changement rapide et précision de concentricité assurés. Halle 1.0, stand C24.

urma.ch MSM

(ID:44368466)