SOLO Swiss crée une nouvelle division « Standards & Services »

Un nouveau membre à la direction de SOLO Swiss

| Rédacteur: Gilles Bordet

David Salerno est le nouveau Directeur de la division « Standards & Services » du groupe.
Galerie: 1 photo
David Salerno est le nouveau Directeur de la division « Standards & Services » du groupe. (Source : SOLO swiss)

David Salerno rejoint SOLO Swiss au poste de Directeur de la nouvelle division « Standards & Services » du groupe.

Membre du comité de Direction, il aura en charge le développement des activités Borel (fours & étuves standards pour le labo et l’industrie) et des services (service après-vente, formation & conseil métallurgique, systèmes de pilotage & Industry 4.0).

David Salerno, ingénieur en Sciences des matériaux, a assuré auparavant le Direction Générale de SAFED en Suisse, Allemagne et France et possède une longue expérience de la vente et de la gestion de projets dans l’industrie automobile, notamment chez MAHLE Motorkomponenten Suisse et Federal Mogul en France et en Allemagne.

SOLO Swiss est constructeur de fours industriels pour le traitement thermique des métaux depuis 1924 et exporte ses machines dans le monde entier. SOLO Swiss construit des fours sous atmosphère contrôlée de tout type pour une grande variété de traitements thermiques (cémentation, cémentation accélérée, trempe, recuit, revenu, brasage, carbonitruration, nitruration).

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45028846 / Vie des entreprises)