Salon des Métiers et de la Formation et SwissSkills Industrie Romandie

Trouver sa voie et démontrer ses talents à Beaulieu

| Rédacteur: Gilles Bordet

Cette année, les Championnats Vaudois de l’Industrie laissent place aux SwissSkills Industrie Romandie et regroupent les 6 cantons romands avec un métier en plus : les Micromécaniciens/nes CFC, soit six métiers au total !
Cette année, les Championnats Vaudois de l’Industrie laissent place aux SwissSkills Industrie Romandie et regroupent les 6 cantons romands avec un métier en plus : les Micromécaniciens/nes CFC, soit six métiers au total ! (Source : MSM)

Du 21 au 26 novembre prochain, le Salon des Métiers et de la Formation Lausanne accueillera une centaine d'exposants à Expo Beaulieu Lausanne et présentera plus de 500 formations initiales et continues.

Outil indispensable pour les jeunes en fin de scolarité obligatoire confrontés au choix de leur avenir professionnel, cette plateforme de la formation s'adresse particulièrement aux écoliers et enseignants romands, de 10e et 11e années.

A l'occasion de l'édition 2017 du Salon des Métiers et de la Formation Lausanne, les jeunes en fin de scolarité obligatoire auront à nouveau la possibilité de s'informer sur de nombreux métiers, d'en tester plusieurs et de trouver la formation correspondant à leurs attentes.

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 44928975 / Agenda)