Concours du MSM: Bravo ils ont gagnés!

«80 ans de succès» avec le magazine MSM

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

Les prix attrayants offerts aux gagnants.
Galerie: 2 photos
Les prix attrayants offerts aux gagnants. (Image: MSM)

>> A l'occasion des 80 ans d'existence du MSM, le Mensuel de l'industrie, la rédaction a concocté une série de trois questions. Les nombreux participants ont eu 4 jours pour répondre à ces questions, soit durant l'EPHJ du 11 au 14 juin 2013. Un concours doté de prix attrayants et dont voici les trois gagnants.

Ce concours axé sur les 80 ans du MSM portait sur les trois questions suivantes...

  • Combien de mots imprimés comporte l'édition MSM 5/2013 distribuée durant le salon EPHJ-EPMT-SMT ? Il fallait répondre ... «38'202 mots».
  • Quand a paru la première édition du MSM ? Il fallait répondre ... «en janvier 1933».
  • Quand paraîtra l'édition SMM / MSM consacrée aux pionniers de l'industrie suisse ? Il fallait répondre «le MSM 6 ou SMM 16, date de parution le 31.7.2013».

Les trois gagnants de ce grand concours sont par ordre alphabétique: André Kägi, Annette Locher et Christine Quinche. Comme promis, voici l'interview de ces trois heureuses personnes ayant reçu des prix époustouflants.

Interview: André Kägi

MSM: Monsieur André Kägi, quelles sont vos prénom, nom et fonction dans votre entreprise.

Je m'appelle André Kägi et je suis ingénieur de vente auprès de l'entreprise Pfeiffer Vacuum Suisse SA

MSM: Vous avez gagné l'un des trois premiers prix du concours marquant les 80 ans du magazine MSM. Qu'est-ce qui fait selon vous la qualité d'un magazine professionnel technique?

André Kägi: La qualité d'un magazine se montre par la proffessionnalité des articles, bien documenté et aussi par la publication d'innovations actuelles. Le lecteur ciblé doit être atteint directement, qu'importe le niveau, c.à.d. doit aussi toucher un apprenti, par exemple.

André Kägi, l'un des trois gagnants du concours des 80 ans du MSM.
André Kägi, l'un des trois gagnants du concours des 80 ans du MSM. (Image AK)

MSM: Et plus personnellement, qu'est-ce qui selon vous est important pour avoir du succès dans sa vie professionnelle?

André Kägi: Une grande partie d'un succès dans la vie profesionnelle est surtout dû à la flexiblité, la volonté de trouver une solution parfaitement adaptée à la tâche et surtout aussi une grande compétence sociale et technique.

MSM: Comment imaginez-vous votre poste de travail dans 10 ans?

André Kägi: L'avenir va s'orienter (pour certaine tâches) vers des solutions de «Home-Office», mais sans négliger les aspects sociaux.

MSM: Donnez-nous une devise, un proverbe, une pensée, une maxime que vous appréciez tout particulièrement.

André Kägi: Comme notre devise de Pfeiffer Vacuum: «La passion pour la perfection».

Contenu de l'article:

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 42333840 / Tendances)