Le fabricant de ravitailleur de barres propose aussi un système de filtration de l'air et une gestion des copeaux

Système de filtration de l’air FOX WS 2

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

Ensemble FOX
Ensemble FOX (Source : LNS)

LNS propose une large gamme de système de filtration de l'air, la série FOX WS 2 en complément à ses traditionnels ravitailleurs de barres pour décolleteuses et centres d'usinage.

Filtration – LNS a le plaisir de mettre en avant sa série FOX WS 2, la solution idéale pour améliorer la qualité de l’air dans les ateliers. De par sa construction en trois étages de filtration et ses filtres spécifiquement développés pour bénéficier d’une grande longévité, l’environnement de travail est protégé des émanations produites durant l’usinage. Cela profite autant à la santé des opérateurs qu’à la protection des moyens de production et des locaux. Grâce à ses dimensions compactes, le FOX WS 2 s’intègre parfaitement au design des machines-outils. Il se décline en cinq tailles, qui sont proposées pour une adaptation optimale et économique de la capacité de filtration de la machine-outil à équiper. Le panneau de contrôle aisément accessible permet une prise en main rapide de l’appareil. La série FOX WS 2 propose de nombreuses options, dont le filtre absolu HEPA qui permet de retenir les fumées avec une efficacité de 99.95% MPPS (EN1822), ainsi que des accessoires permettant d’adapter l’installation du système en fonction de la typologie de la machine-outil et de l’atelier.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45100129 / Production)