Beaucoup d'exposants à SIAMS 2018 - Club exclusif - Journal MSM SIAMS Daily

Succès sans précédent pour SIAMS 2018

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

Laurence Gygax et Pierre-Yves Kohler, une équipe dynamique heureuse car l'engouement laisse augurer d'une édition 2018 exceptionnelle. 14'000 visiteurs son attendus lors du prochain salon SIAMS de Moutier. Il se déroulera du 17 au 20 avril 2018 et affiche bientôt complet.
Galerie: 2 photos
Laurence Gygax et Pierre-Yves Kohler, une équipe dynamique heureuse car l'engouement laisse augurer d'une édition 2018 exceptionnelle. 14'000 visiteurs son attendus lors du prochain salon SIAMS de Moutier. Il se déroulera du 17 au 20 avril 2018 et affiche bientôt complet. (Source : SIAMS)

Jamais les halles de SIAMS ne se sont remplies aussi vite ! La grande halle des machines est déjà pleine et la halle du deuxième étage est aussi complète. Les malheureux exposants qui ont oubliés de s'inscrire devront revenir en 2020, c'est presque certain... car le petit nombre de places restantes diminue rapidement.

De mémoire d’organisateurs, jamais en 15 éditions les halles de SIAMS n’ont été louées aussi rapidement. De mi-juin à mi-septembre ce sont près de 400 stands qui ont été confirmés aux exposants. Tant la halle des machines que la grande halle du deuxième étage sont déjà complètes. Le nombre de places restantes diminue rapidement. Une garantie de succès ? Non. Un bon début ? Oui ! Les organisateurs travaillent activement à encore améliorer le niveau de satisfaction des exposants et des visiteurs.

Pour que le public des exposants soit satisfait, il faut premièrement que tous les services offerts soient efficaces et ensuite que la manifestation remporte un franc succès auprès des visiteurs. Les organisateurs travaillent aux deux aspects avec pour le moment une priorité sur les services aux exposants, avant, pendant et après le salon.

Se faire connaître c'est mieux…

La décision de participation à une exposition n’est pas sans conséquence. Il y a bien entendu l’investissement en argent et en temps pour le salon, mais il y a bien plus que cela, il s'agit de bien se préparer en amont !

Il faut faire parler de soi et de ses produits et offrir plus d’opportunités aux visiteurs du salon d’être accrochés par une offre qui leur correspond. SIAMS offre plusieurs services qui permettent à ses exposants de renforcer cet aspect.

  • Service de diffusion avec le portail d’informations www.siams.ch/news.
  • Le Club exclusif du SIAMS pour offrir l'opportunité à ses exposants de découvrir d'autres aspects techniques ou encore d’entrer au sein d’entreprises secrètes ou difficiles d’accès tout en réseautant de manière sympathique.
  • Un service à la carte pour aider à mettre en lumière les nouveaux produits des exposants.

Et durant le salon

  • Un accord entre FAJI et TVP SA a été signé dans le but de réaliser des films professionnels durant le salon SIAMS 2018.
  • Un quotidien réalisé par le SIAMS.

Et grande nouveauté nos rédactions MSM et SMM réunies pour l'occasion, vont réaliser un « vrai journal » qui présentera toutes les nouveautés des exposants de SIAMS 2018. A cet effet une rédaction sera mise en place au Forum de l'Arc pour rédiger le SIAMS Dailypowered by SMM/MSM. Ce quotidien du salon fournira, en deux éditions, les dernières nouvelles et des informations détaillées aux plus de 14'000 visiteurs attendus. Ce quotidien offrira aux exposants l'occasion de mettre en valeur leurs produits et services pour attirer les visiteurs au bon endroit.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 44956274 / Production)