Swiss Medtech Expo 2017 c'était deux jours de salon et 1500 visiteurs dont 20% provenant de l'étranger

SMTE, un rendez-vous à la fois concis et complet

| Auteur / Rédacteur: Jean-René Gonthier, rédacteur en chef MSM / Gilles Bordet

Swiss Medtech Expo, un lieu pour s'informer.
Swiss Medtech Expo, un lieu pour s'informer. (Source : medtech-expo.ch)

La deuxième édition de « SME » ou « SMTE » ou encore Swiss Medtech Expo s’est achevée avec succès. Plus de 1600 spécialistes de la technique médicale ont profité de ce salon pour échanger des connaissances et entretenir leurs réseaux.

L'autre temps fort de Swiss Medtech Expo a été le lancement de la plate-forme Medtech.plus. Cette plate-forme devient désormais le rendez-vous numérique de la branche Medtech. « Nous sommes très satisfaits de Swiss Medtech Expo de cette année », déclare Fabrizio Raffa, le directeur du salon. D’une part, près de 10 % de visiteurs en plus ont pu être mobilisés et, d’autre part, une atmosphère agréable a régné dans la halle d’exposition bien remplie et on a pu entendre des discussions passionnantes sur tous les stands.

Toujours selon l'organisateur,... la haute qualité des visiteurs a été la grande force de Swiss Medtech Expo. « Nous avons réussi à réunir les vrais professionnels pour un échange personnel », résume Fabrizio Raffa.

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 44942562 / Techniques Medicales)