Le spécialiste du vide présentera au stand D03 dans le hall 3.0 sa vaste gamme de produits

SINDEX 2018 : Schmalz présente des solutions pour l’usine numérique

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Paramétrage 4.0 : le terminal compact SCTMi de Schmalz est contrôlé via une application.
Paramétrage 4.0 : le terminal compact SCTMi de Schmalz est contrôlé via une application. (Source : Schmalz GmbH)

Fidèle à la devise de cette année « Bienvenue dans l’avenir numérique », la société Schmalz GmbH présente au salon SINDEX 2018 (du 28 au 30 août) des solutions intelligentes pour la mise en réseau de la production et des procédés informatiques.

Usinage – Schmalz exposera, à l’appui de différentes applications en direct, le thème de l’avenir numérique, notamment avec l’exemple du terminal compact SCTMi intelligent : une unité compacte de plusieurs générateurs de vide pour la manipulation simultanée et indépendante de différentes pièces avec un seul système de vide. Le terminal est composé d’éjecteurs compacts intelligents montés par blocs. Chaque éjecteur du terminal peut être commandé et surveillé individuellement. Les éjecteurs mettent à disposition des données de processus essentielles et prennent en charge des tâches complètes au cours de la configuration, de l'optimisation et de l'entretien du système de manipulation. Cela rend les processus de fabrication dans leur intégralité bien plus transparents et plus efficaces.

Le générateur de vide électrique ECBPi pourra être également admiré à Berne. Sans air comprimé et avec une intelligence intégrée, il est conçu en particulier pour la robotique mobile.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45432352 / Production)