Exemple d'application de nos systèmes de positionnement SCHNEEBERGER

30.11.2017

Les systèmes de positionnement SCHNEEBERGER conviennent particulièrement aux applications de technologie de laboratoire dans l'industrie et la recherche. Comme l'industrie des semi-conducteurs, il s'agit là d'un important domaine d'application pour nos systèmes de positionneme

Les systèmes de positionnement SCHNEEBERGER conviennent particulièrement aux applications de technologie de laboratoire dans l'industrie et la recherche. Comme l'industrie des semi-conducteurs, il s'agit là d'un important domaine d'application pour nos systèmes de positionnement.

Avantages des systèmes de positionnement SCHNEEBERGER pour le client
Les systèmes de positionnement SCHNEEBERGER se caractérisent par des déplacements précis, de l'ordre du nanomètre, sur trois axes, avec la plus grande reproductibilité et une dérive minimale par rapport à la position théorique. La technologie linéaire SCHNEEBERGER conjuguée à des entraînements linéaires et des codeurs optiques assure stabilité de fonctionnement et précision sur de longues courses. La commande des axes par un seul contrôleur offre des avantages déterminants aux utilisateurs et aux clients.

L'alliance de la microscopie à force automatique et de la microfluidique
Les systèmes de positionnement SCHNEEBERGER trouvent application dans les secteurs industriels les plus divers, dont la recherche et la technologie de laboratoire. L'association unique en son genre de la microscopie à force atomique et de la microfluidique ouvre d'inédites perspectives d'application dans la technologie Single-Cell et l'analyse de surface.

La précision en laboratoire
Des échantillons en XY et des seringues extrêmement petites composées de structures et canaux sont pratiquement déplacés dans l'axe Z de quelques nanomètres à plusieurs centimètres. C'est ici qu'intervient la capacité de charge et la précision du système de positionnement SCHNEEBERGER. Le positionnement précis et sensible aux forces des embouts de nano-seringues s'effectue, pour la toute première fois, de façon complètement automatique.