Fonte minérale enregistre une nouvelle année record

08.03.2017

2016 était déjà la quatrième année record consécutive pour l'entreprise SCHNEEBERGER Mineralgusstechnik*. Les affaires en Asie ont augmenté de 40 pour cent tandis que la surface de production en Europe a été étendue. Outre le développement des produits, la croissance continue

2016 était déjà la quatrième année record consécutive pour l'entreprise SCHNEEBERGER Mineralgusstechnik*. Les affaires en Asie ont augmenté de 40 pour cent tandis que la surface de production en Europe a été étendue. Outre le développement des produits, la croissance continue demeure notre objectif pour l'avenir.
*C'est l'entreprise située à Cheb qui produit la fonte minérale

Une nouvelle année record !
Pour SCHNEEBERGER Mineralgusstechnik, 2016 a été une nouvelle année record. Grâce à ses clients actuels et à de nouveaux projets dans les domaines de la construction de machines, l'industrie de l'électronique et des semi-conducteurs, SCHNEEBERGER Mineralgusstechnik a pu une nouvelle fois renforcer sa position sur le marché en tant que fournisseur déjà bien implanté.

Évolution positive en Europe mais aussi en Asie
Grâce à la nouvelle halle, la surface de production en Europe est désormais de 11 000 mètres carrés. SCHNEEBERGER Mineralgusstechnik est ainsi armée pour faire face aux défis qui l'attendent. L'évolution positive en Asie est particulièrement réjouissante. En 2016, les activités y ont progressé de 40 pour cent. SCHNEEBERGER Mineralgusstechnik aspire ainsi à augmenter ses capacités afin de pouvoir livrer les clients dans les délais.

Recherche et développement continu
La dernière innovation de SCHNEEBERGER Mineralgusstechnik, le matériau en fonte techcon® (développé sur la base de béton hautes performances pour les prototypes ou les petites séries), a désormais fait ses preuves et continue d'être développé. L'entreprise se penche en particulier sur l'absorption d'humidité et le comportement de retrait du matériau afin de minimiser les influences indésirables lors d'application pour des machines-outils. En plus de cela, SCHNEEBERGER poursuit ses recherches dans le but d'améliorer sans cesse la fonte minérale traditionnelle.

Un défi permanent
SCHNEEBERGER Mineralgusstechnik continue de mettre tout en œuvre pour confirmer et renforcer sa position de leader sur le marché. Son objectif déclaré est de faire face aux défis permanents du marché et d'offrir un avantage compétitif à ses clients en leur apportant son soutien. Continuer de développer son avancée technologique est aussi dans l'intérêt des clients.