Renforcement de l'équipe en Suisse

15.02.2016

Grâce à ses compétences pointues d'ingénieur et de conseil, Schneeberger a toujours une longueur d'avance sur le marché. Afin de rester à la pointe, l'entreprise avait besoin de renforcer son équipe. Le 1er janvier 2016, Julien Ogay a rejoint l'équipe des ventes en tant que re

Grâce à ses compétences pointues d'ingénieur et de conseil, Schneeberger a toujours une longueur d'avance sur le marché. Afin de rester à la pointe, l'entreprise avait besoin de renforcer son équipe.  
Le 1er janvier 2016, Julien Ogay a rejoint l'équipe des ventes en tant que responsable des ventes pour la Suisse romande. Grâce à ses compétences professionnelles excellentes, ses connaissances approfondies et son sens de la politesse, les clients francophones sont entre de bonnes mains et peuvent entièrement compter sur son soutien.  
Monsieur Ogay a travaillé dans l'industrie des machines-outils et est très impliqué dans l'industrie horlogère.
La Suisse allemande, le Tessin et la Principauté de Liechtenstein sont bien soignés par Monsieur Rolf Grossenbacher.
Contactez Julien Ogay ou Rolf Grossenbacher pour un conseil sans engagement.
https://www.schneeberger.com/fr/contacts-de-ventes/suisse/
Grâce à la large gamme de produits Schneeberger, nos clients profitent d'avantages décisifs. Des guidages miniatures aux systèmes complets de positionnement, en passant par les guidages linéaires avec commande intégrée de la cage, Schneeberger propose tout à ses clients. Durant les cinq phases du processus, du conseil à la livraison sans oublier le support nécessaire, l'entreprise est aux côtés de ses clients avec la plus grande compétence et disponibilité.
Fondée en 1923, l'entreprise Schneeberger représente l'innovation pionnière en matière de technologie linéaire. Sa gamme de produits et de fabrication couvre aussi bien les guidages linéaires et les guidages linéaires profilés, que les systèmes de mesure, les crémaillères, les tables linéaires, les systèmes de positionnement et la fonte minérale. L'entreprise fournit dans le monde entier des équipementiers renommés dans les secteurs industriels les plus divers – de la construction de machines-outils aux systèmes médicaux, en passant par les industries du solaire, des semi-conducteurs et des systèmes électroniques, etc. L'entreprise emploie 800 travailleurs dans le monde, dont 230 au siège principal de Roggwil (Berne).