MINISLIDE MSQ

02.02.2016

Medames, Messieurs, Développées pour les grandes vitesses et les accélérations dans le processus de travail, les micro-tables sur roulements MINISLIDE MSQ de SCHNEEBERGER garantissent une rigidité et des charges admissibles maximales.

Medames, Messieurs,
 
Développées pour les grandes vitesses et les accélérations dans le processus de travail, les micro-tables sur roulements MINISLIDE MSQ de SCHNEEBERGER garantissent une rigidité et des charges admissibles maximales. La cage assistée intégrée assure en permanence la sécurité du processus. Les possibilités d'utilisation et les avantages pour le client sont nombreux. Même avec des températures élevées ou sous vide. Nous aimerions vous présenter brièvement nos MINISLIDE MSQ.


Nous vous souhaitons une bonne lecture!

Avec nos meilleures salutations,
L'équipe SCHNEEBERGER

 

 

Avantages pour le client avec les MINISLIDE MSQ

Avantages importants pour le client avec les MINISLIDE MSQ: elles prennent moins de place et supportent, grâce à leur construction, une charge jusqu'à 15 fois plus élevée que les tables sur roulements conventionnelles de tailles comparables. Les matériaux utilisés permettent une application dans de nombreux domaines. Les MINISLIDE MSQ sont également disponibles avec des largeurs de rails de 7, 9, 12 et 15 mm pour les températures élevées ou sous ultra-vide. Disponibles selon le type en quatre ou cinq versions de longueurs et de courses :
MSQ 15 : Longueurs de système en mm : 70 – 130 / courses en mm : 66 – 102
MSQ 12 : Longueurs de système en mm : 50 – 100 / courses en mm : 45 – 70
MSQ 9 : Longueurs de système en mm : 40 – 80 / courses en mm : 34 – 66
MSQ 7 : Longueurs de système en mm : 30 – 70 / courses en mm : 20 – 58

 

Grandes vitesses et accélérations

Les applications avec de grandes accélérations exigent des solutions sophistiquées. Grâce à leur conception unique avec cage assistée intégrée, les micro-tables sur roulements MINISLIDE MSQ répondent aux exigences de la technologie ultramoderne des entraînements. Les vitesses de 3 m/s et accélérations de 300 m/s2 sont possibles.

 

Grande sécurité du processus grâce à la cage assistée

Le déplacement de la cage altère l'efficacité des guidages linéaires. Avec les MINISLIDE MSQ, il est limité grâce à la cage assistée intégrée et robuste. Les micro-tables sur roulements MINISLIDE MSQ de SCHNEEBERGER sont ainsi parfaitement adaptées aux positions de montage verticales. Les dentures sont intégrées directement dans le chariot et le rail. La cage et le pignon sont en plastique de grande qualité.

 

Grande rigidité et charges admissibles élevées

Les micro-tables sur roulements MINISLIDE MSQ utilisent quatre chemins de roulement à profil en arc de cercle. Conjuguée aux chemins de roulement orientés, une absorption élevée et uniforme des forces provenant de toutes les directions et une grande rigidité au couple est obtenue.
Les MINISLIDE sont précontraints sans jeu. Associées à un nombre élevé d'éléments de roulement, une très grande rigidité du système, des charges admissibles élevées et une précision maximale sont garanties.

 

Les micro-tables sur roulements MINISLIDE MSQ sont également la solution adaptée à votre application. Contactez votre représentant SCHNEEBERGER pour obtenir des informations détaillées sur les MINISLIDE MSQ ou d'autres produits SCHNEEBERGER tels que les MONORAIL BM et MR, le MINIRAIL, les crémaillères, les systèmes de mesure ou de positionnement et leur utilisation. N'hésitez pas à nous contacter pour des conseils sans engagement.
Nous nous réjouissons de votre intérêt et de pouvoir trouver avec vous des solutions sur mesure.