Nouveau bureau romand pour Robotec Solutions

Robotec Solutions se rapproche de Genève

| Auteur / Rédacteur: Jean-René Gonthier / Jean-René Gonthier

Bepm Automation, le partenaire romand de Robotec Solutions AG offre des services dans le domaine des commandes de machines industrielles (automatismes).
Bepm Automation, le partenaire romand de Robotec Solutions AG offre des services dans le domaine des commandes de machines industrielles (automatismes). (Source : Bepm Automation Sàrl)

L'intégrateur de robots Robotec Solutions basé en Argovie a décidé de se rapprocher de ses clients romands en mettant sur pied un nouveau bureau en Suisse romande pour le support technique général et de premier niveau.

Afin de répondre plus rapidement et de manière plus efficace aux besoins de ses clients de langue française, Robotec Solutions AG propose désormais une représentation en Suisse Romande en devenant partenaire de l'entreprise BEPM à Boudry (Neuchâtel). Ainsi, grâce à cette nouvelle proximité avec ses clients, il n'y a pas de doute que Robotec puisse proposer un service plus réactif et des temps de réponses plus courts. Bref une amélioration à tous les niveaux pour cet intégrateur de solutions.

Rappelons que Robotec à Seon propose des systèmes automatisés sur mesure et intègre dans ses solutions des robots de marque Fanuc et Stäubli.

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45035948 / Robotique)